Function
**NOUS**

Konbini est une startup food qui développe différents concepts au sein de ses propres Kitchens intégralement dédiés à la livraison de repas. Pas de serveurs, ni de sur place, mais des plats préparés minute exclusivement disponibles via des applications comme Deliveroo et Uber Eats.**

Nous avons créé jusque-là un éventail de 6 marques (Gyozaria Harry Suzuki, Bimbimbap, MamaJones, Suzuki Fried Chicken et PokéClub, etc.), et ce n’est que le début!**

Assistant Kitchen Manager (sous-chef) sera responsable de sa cuisine dans le but non seulement maintenir des performances opérationnelles élevées, mais aussi une parfaite maître des coûts. Il sera responsable de piloter sa Business Unit. Il reportera au Kitchen Manager.

Kitchen Management Team :

- Manager une équipe d'environ 6 cuisiniers en créant un fort esprit de cohésion.
- Participer aux meetings

**Kitchen Performance :**

- Garantir la qualité des produits préparés et servis afin d'assurer un service de qualité optimum en un temps record

**Kitchen Opérations:**

- Assurer le respect des normes HACCP en réalisant quotidiennement l'ensemble des contrôle hygiène
- Rythmer les mises en place et shifts de l'ensemble des concepts
- Gérer de manière fluide la transition des commandes entre ses équipes et les clients
- Veiller à la bonne application des procédures au sein des Kitchens
- Gérer les stock de sa Kitchen selon les procédures internes (inventaires, commandes, réceptions, waste, portioning, etc.)
- ¨Nettoyer et ranger les espaces de travail après chaque service

¨Maintenir les installations et équipements dans un bon état de fonctionnement

- Faire preuve de communication auprès du Service client ou du Kitchen Manager dans le but de traiter rapidement tout problème opérationnel rencontré
Profile
**PRINCIPAUX DIPLÔMES ET NIVEAU DE FORMATION:**

Minimum 2 ans d’expérience en tant que sous-chef ou autres postes à responsabilité en restauration.

Formation Hôtellerie, etc...

**LES PLUS :**

Expérience:

- sous chef (ou assistant manager) - restauration rapide ou similaire: 1 an (Souhaité)

Télétravail:
- Non
Offer
Type d'emploi : Temps plein, CDD

Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
- Travail le Week-end

Rémunération supplémentaire :

- indemnité de déplacement
- indemnité de vêtements

*ÉVOLUTION VERS POSTE DE KITCHEN MANAGER (CHEF CUISINE)**
Contact:

Function
LNA-Santé a formalisé sa démarche Qualité dans un référentiel interne modélisant le fonctionnement de l’établissement sous forme de processus. Ainsi, les activités de chaque fonction sont ventilées sur les processus appropriés.

1. MISSION
Piloter le fonctionnement de la cuisine, participer à la production des repas, s’assurer de la bonne gestion des interfaces, garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.

2. ACTIVITES
2.1 ACTIVITES PRINCIPALES
• PROCESSUS : GERER LA RESTAURATION
- Gestion des menus : élaborer les menus conformément aux directives LNA, animer la commission menus
- Gestion de la production : superviser la préparation des repas, produire les repas pour les résidents et pour les invités dans le respect des bonnes pratiques nutritionnelles, dresser les assiettes
• PROCESSUS : MANAGER LA QUALITE ET LES RISQUES
- Participer à la démarche Qualité et à la prévention des risques de l’établissement
- Appliquer et faire appliquer les documents Qualité en vigueur dans l’établissement et
particulièrement le Plan de Maîtrise Sanitaire Noble Age (HACCP, stockage des produits alimentaires, traçabilité des denrées, traçabilité de la production, traçabilité des températures…)
- Décider et mettre en œuvre le plan d’actions nécessaires au regard des écarts identifiés lors des prélèvements ou des audits
- Participer à la maîtrise des risques professionnels, veiller au port des EPI, choisir le matériel et veiller à sa bonne utilisation
• PROCESSUS : HYGIENE DES LOCAUX ET ENVIRONNEMENT
- Organiser le nettoyage des locaux dont il est responsable (cuisine, lieux de stockage, …)
conformément au plan de nettoyage en vigueur
- Contrôler quotidiennement la propreté des locaux (matériel, surfaces, …)
- Contrôler l’entretien des chariots de service
- Contrôler l’utilisation des produits d’entretien selon les recommandations des Fiches de données de sécurité
• PROCESSUS : GERER LES RESSOURCES HUMAINES
- Instaurer un bon esprit d’équipe
- Participer à l’analyse de la couverture des besoins et à l’élaboration du roulement de base
- Organiser les congés, les remplacements
- En lien avec la direction recruter du personnel de cuisine
- Prendre en charge des stagiaires
- Mener les actions d'information et de formation nécessaires auprès du personnel (hygiène,...)
- Réaliser les entretiens annuels de son équipe
• PROCESSUS : MAITRISER LES ACHATS
- Choisir les fournisseurs parmi ceux proposés par la centrale d’achat LNA
- Effectuer un inventaire mensuel, identifier les besoins en approvisionnement
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Contrôler les livraisons et les factures

2.2 ACTIVITES SECONDAIRES
• PROCESSUS : ACCUEILLIR LE RESIDENT
- Se présenter auprès du nouveau résident
• PROCESSUS : GERER LE PROJET PERSONNALISE
- Répondre aux sollicitations (thérapeutiques, …)
• PROCESSUS : GERER L’ANIMATION
- Participer aux différentes manifestations organisées (repas à thème, fête de l’été, …) en préparant les repas pour les résidents et pour les invités
• PROCESSUS : MAINTENANCE DES LOCAUX ET DES EQUIPEMENTS
- Informer l’agent de maintenance sur tout problème survenant dans les locaux ou sur le matériel dont il a la charge
• PROCESSUS : GERER L’ENTRETIEN DU LINGE
- Se conformer à la procédure « circuit du linge » en vigueur
• PROCESSUS : GERER LES FINANCES
- Suivre le reporting journalier
• PROCESSUS : GERER LE SEJOUR (FACTURATION)
- Tenir la traçabilité des repas invités
• PROCESSUS : GERER LE SYSTEME D’INFORMATION
- Appliquer et faire appliquer la charte informatique du Noble Age

3. RELATIONS PROFESSIONNELLES
SUPERIEUR HIERARCHIQUE :
- Direction de l’établissement
CHEF DE SERVICE QUI ENCADRE :
- Second de cuisine
- Commis de cuisine
- Plongeur(euse)
LIENS FONCTIONNELS INTERNES :
- Médecin coordinateur
- Responsable des soins
- Personnel de service en salle
- Résidents et familles
LIENS FONCTIONNELS EXTERNES :
- Fournisseurs

Compte tenu de l’activité exercée par la Société et des modes d’organisation en découlant pour l’établissement, les fonctions ainsi confiées sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de l’organisation, mais également des compétences et possibilités du salarié.
Profile
COMPETENCES REQUISES

1 SAVOIR
Connaissances théoriques
Formation HACCP
Expérience mixte collectivités / restauration cuisine
Connaître :
- Les éléments de base en diététique
- Les types de régimes alimentaires
- Les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- La procédure HACCP
- La marche en avant
- Les conditions de stockage des aliments
- Les règles de gestion informatique des stocks

2 SAVOIR-FAIRE
- Être soucieux des règles d’hygiène
- Viser en permanence l’amélioration de la prestation
- Savoir superviser, coordonner les activités et organiser la répartition des tâches au sein du personnel de cuisine
- Savoir approvisionner et gérer les marchandises nécessaires à la production culinaire

3 SAVOIR-ETRE
- Rigoureux
- Organisé
- Imaginatif
- Disponible

Compte tenu de l’activité exercée par la Société et des modes d’organisation en découlant pour l’établissement, les fonctions ainsi confiées sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de l’organisation, mais également des compétences et possibilités du salarié.
Offer
CDI Temps plein 1Wk/2
Horaire de travail majoritairement 7h30 - 16h
Valorisation de l'expérience professionnelle
Un cadre de travail agréable
Intégrer une équipe dynamique de chefs de service pluridisciplinaire au service de la personne âgée

CANDIDATURE UNIQUEMENT PAR MAIL A direction.pointdujour@lna-sante.com
Contact:
Monsieur BISTON Arnaud - Directeur
 -
 -
direction.pointdujour@lna-sante.com

lepointdujour.lna-sante.com/


Function
Dans un premier temps comme assistant ( h/f )

Vous assister le chef et le responsable du magasin dans la découpe et la mise en place du service traiteur.

Vous assistez également le responsable du magasin dans le service à la clientèle
Profile
Recherchons personne motivée pour apprendre le métier de poissonnier
Offer
horaire de jour
contrat à déterminer avec le candidat
Contact:

Function
Dans le cadre d'un nouveau projet nous sommes à la recherche de cuisiniers et commis de cuisine (h/f)

Descriptif:
- Mise en place et envoie pendant le service
- cuissons de viande
- fritures
- connaissances des normes d'hygiène et HACCP
- Gestion des stocks et des commandes
Profile
Nous cherchons quelqu'un de dynamique désirant s'investir dans un tout nouveau projet.
Organisé, ponctuel, dynamique.
Expérience en cuisine exigée (2ans)
Bonne présentation (cuisine ouverte)
Offer
Contrat temps plein CDD avec possibilité d'évolution vers un CDI.
Contact:
hello@ramboburger.com
 -
 -
hello@ramboburger.com


Function
Manager de salle d'un comptoir à emporter/take away asiatique capable de manager une équipe de salle, rédaction des plannings, commander le packaging, organiser le stock non-food et autres tâches annexes.
Profile
H/F expérimenté(e), dynamique, organisé(e) et proactif.ve
Offer
CDD 3 mois , renouvellement pour CDD 6 mois pour finir par un CDI
Contact:
Lil Boy
 -
 -
xavier@chinky.be


Function
Pizzaïolo expérimenté Fine Pasta ( h/f )
Profile
Pizzaiolo h/f avec expérience
- passionné par son travail
- ponctuel
- Hygiene !!!!
- présentable
- resistant au stress
- bonne maitrise du four
- respecter les normes d'hygiène et de sécurité
- la connaissance de la langue Italienne est un atout supplémentaire.
Offer
Horaires FIXES Service soir
Contact:
Responsable du recrutement
+32495192020
envoyer votre CV par mail
resto.italie.brussels@gmail.com


Function
Le célèbre restaurant KOMOBINE à Wemmel (nord de Bruxelles) recherche un cuisinier AVEC très bonne expérience aussi bien pour le froid que pour le chaud. Il devra assurer la préparation et la réalisation des plats, ainsi que les commandes, la gestion des stocks et des déchets, le nettoyage des installations et des ustensiles.
La conscience professionnelle est INDISPENSABLE !
Profile
Volontaire, actif, sociable, pondéré, maîtrisant le stress, responsable et ponctuel.
Relativement flexible bien qu'un horaire soit fixé comme base.
Offer
Contrat mi-temps ou tiers-temps (avec modalités) pouvant devenir plein temps OU contrat indépendant selon négociation.
Travail dans une petite équipe sympathique
Brasserie-Restaurant en pleine expansion depuis 2016
Merci de faire parvenir votre CV ou de prendre contact avec la responsable au 0476/677880
Fermé le dimanche et le lundi
Contact:
Deschryver Pascale
0476/677880 - 02/4603307
 -
fitifi@outlook.com
Chaussée de Bruxelles 181 - 1780 Wemmel

www.komobine.be


Function
Je suis restaurateur Belge résident Espagnol (Catalan) sur la Costa Brava depuis plus de 10 ans (à 85Kms de la ville Française de Perpignan, 45 Kms de Gérone et 110 Kms de Barcelone). Je recherche un excellent cuisinier de première force ou chef de cuisine spécialisé dans la fine cuisine Belge.
Profile
PROFIL : Qualités : Ponctualité, ordonné, propre et être âgé de plus de trente ans avec 10 à 15 ans d’expériences. Libre rapidement. Possédant un permis de conduire valable et si possible une voiture. Un plus serait que vous soyez d’origine Espagnole mais ce n’est pas du tout indispensable. Par contre, ce qui est important est que vous soyez un cuisinier très expérimenté avec des références de vos différents emplois dans les restaurants en Belgique.
Offer
INFORMATIONS : Contrat de travail CDI temps plein toute l’année (10/11 mois sur 12) avec logement de fonction. Ce n’est pas un travail saisonnier. Vous serez aidé par un commis de première force que vous recruterez avec mon aide. La capacité d’accueil est de +/- 70 couverts mais ce n’est pas du tout une usine à touriste.
TYPE DE CUISINE : Nous travaillons les produits frais de la mer et des viandes, volaille et gibier de qualité. Agneau et cochon de lait à la broche. A notre carte, nous pourrions faire un petit clin d’œil végétarien et végétalien. Les compétences de saucier sont pour moi une des principale qualité.
Si mon offre retient votre attention, nous pourrions dans un premier temps avoir un entretien téléphonique si possible avec WHATSAPP.
Contact:
C.E. ANTOINE
+33626262444 ou +34654854744
 -
sirgin66@gmail.com


Function
Pizzaiolo ( h/f )
Profile
Personne motivée avec expérience en tant que pizzaiolo
Offer
Contrat temps plein,
5 ou 6 jours semaine (selon horaire),
Bonne rémunération,
Engagement rapide
Contact:

Function
Standard sert des pizzas au levain et des salades santé. «Nous travaillons autant que possible avec des légumes biologiques et des herbes des agriculteurs locaux.
Standard se spécialise dans les pizzas au levain cuites au four à bois avec des garnitures classiques et exceptionnelles.

Standard serveert zuurdesem pizza’s en gezonde salades. We werken zoveel mogelijk met bio groenten en kruiden van locale boeren.
Standard is gespecialiseerd in zuurdesempizza's , gebakken in de houtoven met klassieke en uitzonderlijke toppings.

(Co-) responsable de l'entreprise
Surveille (co-) le concept tel que discuté avec le propriétaire
Gère une (co-) équipe et donne l'exemple
Fournit une formation et des conseils au personnel
S'assure des commandes et de la gestion des stocks
Travaille en étroite collaboration avec le chef
Coopère opérationnellement:
Recevoir chaleureusement nos clients
Prendre les commandes
Conseiller si nécessaire (explication du concept)
Diriger les employés sur le lieu de travail
Donne un bon exemple

(Mede-)verantwoordelijke van de zaak
Bewaakt (mee) het concept zoals besproken met de eigenaar
Geef (mee) leiding aan een team en geeft het goede voorbeeld
Geeft opleiding en begeleiding aan het personeel
Zorgt voor bestellingen en stockbeheer
Werkt nauw samen met de chef
Werkt operationeel mee :
Onze gasten hartelijk ontvangen
Opnemen van de bestellingen
Adviseren waar nodig (toelichting van het concept)
Stuurt medewerkers op de werkvloer aan
Geeft het goede voorbeeld
Profile
Expérience dans un poste opérationnel responsable
Esprit d'équipe qui peut encore diriger
Des horaires de travail flexibles sont pour vous aucun problème
Une bonne organisation et une bonne structure sont indispensables L'
hospitalité est numéro 1.

Ervaring in een verantwoordelijke operationele functie
Teamplayer die toch leiding kan geven
Flexibele werkuren zijn voor jou geen probleem
Een goede organisatie en structuur zijn een must
Hospitality staat op n°1
Offer
Contrat à temps plein (38 heures)
Début septembre

Voltijds contract (38 uur)
Start begin September
Contact:
Michel Roose
0486 650 960
 -
michel@phgroup.be
michel@phgroup.be

www.standardpizza.be


Function
Teamleader, chef de salle moderne et enthousiaste h/f

Entreprise:
“My Italian Friends” à Waterloo est depuis plus de 10 ans un concept store qui partage avec ses clients dans une ambiance décontractée, chic et moderne, sa passion pour l’Italie, un art de vivre en famille, entre amis à travers le restaurant (60 couverts), l’épicerie fine, les vins fins, la vaisselle design, et la mode féminine Italienne. Le client est au centre de toutes nos attentions.

Notre recherche de l’excellence dans “l’expérience client” nous conduit à engager notre premier teamleader, chef de salle (bar et salle)

Tâches :
En tant que chef d'équipe, vous assurez un briefing clair du personnel du bar et de la salle (4 personnes + les étudiants). L'équipe sait donc parfaitement ce qu'on attend d'elle.

Description de la fonction :
• En tant que Teamleader, vous et votre équipe garantissez une exécution opérationnelle parfaite, de l’accueil du client jusqu’à son depart, de même que la promotion et la vente de nos produits.
• Vous établissez le planning de l’équipe et vous êtes garant d’une utilisation rationnelle, flexible et efficace des ressources nécessaires aux services au bar et en salle. Vous êtes au courant des obligations légales et des accords d'organisation en interne.
• Vous assurez un briefing clair du personnel de salle. L'équipe sait donc quelles sont ses responsabilités avant, pendant et après le service. Des ajustements sont apportés si nécessaire et l'esprit d'entreprise est encouragé grâce à la transmission de feed-back clairs et constructifs.
• Vous êtes méticuleux, avez un sens aigu du détail. Vous évaluez et contrôlez la qualité et la propreté des collaborateurs et des lieux.
• Vous faites preuve d’une excellente organisation. Vous orchestrez la priorisation et le partage des tâches entre les membres de votre équipe pour que chacun soit au bon endroit, au bon moment.
• Vous êtes attaché à la qualité de la communication avec les autres services (cuisine, administration) pour une organisation du travail clair et efficace.
• Vous veillez à ce que chaque client vive une expérience inoubliable. Cela vaut tant pour l'hospitalité que pour la qualité culinaire. Vous savez mieux que quiconque comment communiquer cela à votre équipe. Vous recherchez la valeur ajoutée, vous contribuez à l'amélioration permanente de notre qualité et aidez l'équipe à y parvenir.
• Vous participez à la garantie de la sécurité alimentaire.
Profile
• Une expérience pertinente dans l'Horeca et le désir d'apprendre de nouvelles choses sont essentiels.
• Un sens aigu de l’organisation et de la flexibilité.
• Une attitude moderne et enthousiaste qui contribue à la bonne ambiance au sein de notre équipe.
• Vous êtes communicatif et vous voulez réserver d’excellents moments à nos clients.
• Une bonne connaissance de la gastronomie italienne est indispensable.
• La connaissance de l’italien et de l’anglais est un plus.
Offer
Engagement dès que possible

Offre :
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
• 38 heures par semaine, horaires variables (service les midis et 3 soirs par semaine).
• Un environnement de travail stable et des collègues agréables et professionnels.
• Faire partie d’une entreprise très dynamique, en constante évolution grâce à des projets stratégiques et innovants.
• Un emploi dans une entreprise orientée sur le développement et le bien-être de son personnel.
• Une rémunération alignée aux barèmes du secteur
Contact:
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et envoyez-nous votre CV à nathalie@myitalianfriends.be
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nathalie@myitalianfriends.be
Lieu de travail : Drève Richelle, 9 1410 Waterloo

www.myitalianfriends.be


Function
En occupant un emploi au sein de la Clinique Saint-Jean, vous intégrez un hôpital qui a la santé et le bien-être de ses patient(e)s à coeur. Quotidiennement, nos préoccupations sont centrées autour de l’humain. Dès lors, nous mettons tout en oeuvre pour que nos employé(e)s, comme nos patient(e)s, soient traité(e)s de la meilleure manière qui soit.

Rejoindre la Clinique Saint-Jean, c’est avant tout faire partie d’un établissement de santé où la bienveillance, le respect et la confiance priment. Vous vous retrouvez ainsi entouré(e) de chaleur humaine tout en bénéficiant du cadre de travail sérieux et professionnel que l’hôpital apporte. Dans ce contexte, nous favorisons un environnement où chaque personne est connue et reconnue. La diversité culturelle, linguistique et sociale de notre personnel et de notre patientèle fait notre richesse et notre plus grande fierté.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux membres pour intégrer nos équipes :

Nous recherchons pour notre service Cuisine :

Un(e) Responsable de Cuisine (m/f)

Le responsable cuisine aura pour responsabilité de superviser et organiser la cuisine et le restaurant afin de garantir la qualité des repas et de pouvoir proposer une alimentation équilibrée répondant aux normes d'hygiène et de nutrition dans le respect des normes HACCP.

Mission :

* Établir la répartition du travail et le planning du personnel et adapter les plannings existants aux besoins du service (ex. modification de missions, maladie) pour permettre la continuité du service
* Diriger et motiver les collaborateurs en passant des accords clairs et en émettant des règles pratiques
* Encadrer les collaborateurs, les recruter et détecter leurs besoins en formation
* Expliquer les décisions de la direction aux collaborateurs et les implémenter dans le service
* Organiser et veiller aux activités de la cuisine (ex. la préparation des repas, la vaisselle et le service de caisse)
* Traiter l'administration relative à l'organisation du service;
* Suivre le budget alloué au service ;
* Veiller à ce que les directives concernant les régimes alimentaires soient suivies
* Donner des directives au personnel de cuisine lors de la préparation des repas afin de pouvoir proposer les quantités et les variétés prévues
* Résoudre des problèmes liés au fonctionnement de la cuisine
* Participer à et conseiller l'équipe multidisciplinaire (comprenant, entre autres, le diététicien) lors de la détermination des menus pour le mois à venir
* Organiser, avec les services concernés, la planification et l'exécution de missions spéciales (ex. dîners et réceptions)
* Planifier dans le service les travaux et réparations prévus par le service technique
* Participer à des groupes de travail ayant pour but d'améliorer la qualité des services prestés
* Veiller à ce que le matériel et les matières premières soient disponibles pour permettre aux collaborateurs d'exécuter leurs tâches
* Passer, à cet effet, les commandes nécessaires aux fournisseurs, les réceptionner et contrôler leur qualité.
* Recevoir les fournisseurs et les choisir en concertation avec le responsable hiérarchique
Profile
Profil :

* Vous disposez d’une formation de cuisinier et d’une expérience probante de plusieurs années en tant que chef de cuisine
* Vous faites preuve d’excellentes capacités de gestion d’équipe
* Vous êtes à même de prendre des décisions bien réfléchies sur base d’informations (in)complètes dans les délais impartis
* Vous êtes capable de poser des objectifs de manière proactive, d’élaborer des plans d’action détaillés et d’en assurer le suivi
* Vous aimez travailler en réseau, construire et maintenir des relations et des partenariats avec des personnes internes et externes à l’organisation afin d’atteindre les objectifs
* Vous vous exprimez facilement en Néerlandais et Français et la connaissance d’autres langues est un atout
Offer
Nous offrons :

* Un salaire conforme au secteur
* Un environnement de travail où le facteur humain est primordial
* Une assurance hospitalisation après 6 mois, une assurance accident vie privée
* 24 jours de congé/an, jours de congés supplémentaires à partir de 50 ans
* Garde d’enfant malade au prix de 20€/jour, selon disponibilité
* Des consultations médicales à Saint-Jean au tarif de la mutuelle
* Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun
* Une intervention dans les frais de transport publics

Intéressé(e)?

Adressez votre candidature accompagnée d’un C.V détaillé et une lettre de motivation au département des Ressources Humaines via www.clstjean.be – JOBS
Contact:
 -
02/221 90 78
 -


www.clstjean.be


Function
Description de poste (rôles et responsabilités):
Les Missions du Royaume-Uni au Benelux font partie d’un réseau avec des bureaux dans plus de 200 villes et représentent les intérêts politiques, économiques et consulaires Britanniques à l’étranger.

Corporate Services Benelux (CSB), le service qui assure un soutien opérationnel aux Missions diplomatiques Britanniques à Bruxelles et au Benelux, est à la recherche d’un.e serveu.r.se.

Le rôle d’un.e serveu.r.se au sein d’une grande Résidence diplomatique est d’assumer une gamme variée de tâches en collaboration avec le reste de l’équipe et de fournir un soutien au fonctionnement opérationnel de la Résidence.

Responsabilités principales:
• Fournir chaque aspect de la prestation de service alimentaire et de boisson à un niveau élevé (5*), sous la supervision du Maitre d’Hôtel. Mise en place et rangement des évènements y compris du service alimentaire et de boisson ;
• Pour les invités qui restent la nuit : accueil des invités avec une attention particulière pour les VIP, prise en charge des bagages, service des rafraichissements et du petit-déjeuner. Demandes ponctuelles, ex. le pressing de chemise.
• Nettoyage : responsable pour les fonctions générales du nettoyage, y compris des espaces publics ;
• Meubles : déplacement des meubles dans la Résidence pendant la mise en place d’évènements ;
• Général : selon les besoins opérationnels, d’autres responsabilités que les simples fonctions de restauration, peuvent être exigées. Si nécessaire, une formation appropriée sera donnée.
Profile
Qualifications, compétences et expérience essentielles:
• Fortes compétences dans l’hôtellerie et expérience précédente du service alimentaire et de boisson dans le cadre d’un hôtel, d’un restaurant ou d’une résidence privée, niveau de 5 étoiles désirable ;
• Capacité à fournir un niveau de service élevé avec une grande attention aux détails ;
• Excellentes aptitudes de communication verbale et orientation clients;
• Bon niveau de français et anglais parlé ;
• Compétences basiques en informatique;
• Capacité à travailler en équipe ;
• Grande polyvalence et adaptabilité ;
• Flexibilité exigée concernant les heures de travail
• Volonté d’assumer de nouvelles responsabilités quand nécessaire ;

Qualifications, compétences et expérience souhaitable:
• Compétences pour mettre en place et tester l’équipement audiovisuel interne (haut-parleurs, microphones, etc.).
• Permis de conduire.
Offer
Nous proposons un poste à durée indéterminée et à plein temps, 40 heures par semaine (5 jours sur 7). La nature du travail dans la Résidence avec un programme chargé veut dire que vous serez tenu de démontrer une grande flexibilité concernant vos heures et votre programme de travail – avec fréquemment des demandes ou changements de dernière minute. Toute heure supplémentaire prestée sera récupérée sous forme de congé, en accord avec la manager de la Résidence.

Le salaire mensuel pour ce poste est €2.825,84, grade S1(L). De plus, nous offrons un package salarial varié, ce qui inclut un 13ième mois, une indemnité supplémentaire pour les repas, une assurance hospitalisation optionnelle (soumise à une contribution mensuelle), le remboursement des frais de transport, etc. Nous offrons des congés extra légaux. Les uniformes seront également fournis.

Notez que les citoyens belges seront payés leur salaire brut et devront se conformer à leurs obligations fiscales en envoyant leur déclaration de revenus aux autorités belges. Les citoyens non belges recevront leur salaire net, moins les retenues équivalentes au niveau d’impôt belge retenu à la source. Des informations supplémentaires seront données aux candidats pendant le processus de recrutement.

Les candidats sélectionnés seront soumis à une vérification d’antécédent professionnel et d’habilitation de sécurité.

Le personnel recruté localement par les Missions Britanniques Diplomatiques en Belgique sera soumis aux conditions d’emploi selon la loi du travail belge.

Obligation de visa/passeport : les candidats doivent posséder le droit de vivre et de travailler en Belgique et être préparés à s’assurer que ce droit subsiste au long de la durée du contrat. Après le 31 décembre 2020, des exigences supplémentaires pourront être nécessaires pour les ressortissants du Royaume-Uni.
Contact:
Carin Rose
 -
 -
carin.rose@fcdo.gov.uk


Function
Cuisinier pour restaurant Thaïlandais H/F
Profile
Recherche cuisinier pour restaurant Thaïlandais. Possibilité de formation pour personne motivée. Bonne condition de travail...
Offer
Pour toutes informations, veuillez contacter 0460/95.66.67
Contact:
Responsable du recrutement
0460/95.66.67
 -
kammala@kammala.be

www.kammala.be


Function
Chef de rang h/f
Profile
Chef de rang h/f
Offer
Temps plein
Contact:
Responsable du recrutement
 -
 -
job@mamylouise.be

www.louloulahulpe.be


Function
En vue d'agrandir son équipe, Ricotta & Parmesan recherche un Responsable de Salle. Vous assurez la gestion quotidienne d’un restaurant gastronomique de 20 places assises.
Profile
Trilingue (FR/NL/AN) avec au moins 5 ans d'expériences,
ayant de bonne connaissances en vins du monde et en restaurant gastronomique.
Flexible, souriant et prêt à relever le défi.
Offer
Contrat temps plein avec entrée immédiate.
CDD qui vise un CDI
Envoyez votre CV et lettre de motivation à " reservation@ricottaparmesan.be"
Contact:
 -
 -
 -
reservation@ricottaparmesan.be
Rue de l’Écuyer 31 - 1000 Bruxelles

ricottaparmesan.be


Function
La Cuisine de l’Énergie ( traiteur) recherche un chef de partie confirmé pour la réalisation de ses cures détox végétales.
Évolution au sein d'une petite équipe. Le candidat porte un vif intérêt à la cuisine végétale ( sans gluten, sans lactose) . A terme le candidat devra seconder le chef ( gestion des stocks, organisation, création de menus)
Journée type:
8h00-12h30 Dressage, mise en boîte
13h00- 21h00 Préparation , mise en place
Profile
Passion , rigueur, motivation et endurance
Offer
Amplitude horaire : 8h00-21h00 une semaine sur deux

Candidat en FPI OU Plan Activa
Contact:
Mélanie
 -
 -
melanie@cuisine-energie.be


Function
Chef Pâtissier h/f
Profile
Afin de renforcer notre équipe l'Ecailler du Palais Royal recherche un pâtissier motivé et créatif.
Expérience gastronomique souhaitée.
Offer
- CDD avec possibilité de passer en CDI
- Declaration temps plein
- Service coupé en 5 jours semaines
- 2 jours de congé consécutif

Merci d'envoyer vos CV à l'adresse suivante : sommelier@lecaillerdupalaisroyal.be
Contact:
Jérôme Coulon
 -
 -
sommelier@lecaillerdupalaisroyal.be


Function
Garçon de salle h/f
Profile
Flexible
polyvalent
Motivé
Offer
A voir sur place
Contact:

Function
Second de cuisine h/f
Profile
Nous sommes à la recherche d'un second de cuisine avec une bonne expérience du métier. Vous serez amené à gérer le poste froid et le poste chaud en alternance avec le chef de cuisine. Une maitrise de la partie dessert est un plus. Une expérience dans un restaurant gastronomique est un plus.
Nous sommes un restaurant axé sur les viandes maturées avec une réflexion gastronomique sur les produits de saison de qualité tout en restant simple.
Offer
- déclaration temps plein (finalité CDI)
- salaire très attractif et horaire plaisant pour l'Horeca (congé samedi midi, dimanche et lundi, mardi midi et mercredi midi)
- périodes de fermeture : entre juillet et aout / entre Noël et Nouvel An
- équipe jeune et dynamique
- cadre de travail agréable

Pour plus d'informations veuillez prendre contact avec Pillet Julien au 010241440.
Contact:
Pillet Julien
0470 074 832
 -
pillet.j@gmail.com

www.feuille-et-couperet.be