Function
Responsable de salle dans un restaurant de maximun 30 couverts dans le centre de Mons
Equipe jeune et dynamique
La/le responsable du restaurant assure le fonctionnement du restaurant au niveau de l’accueil de la clientèle et de sa gestion. Elle/il organise l’ensemble de la salle.
Elle/ Il coordonne l’activité de son équipe, collabore avec le cheffe de cuisine pour l’élaboration des produits (cartes, menus,), dans un souci permanent de satisfaction du client.
Profile
• Bonne présentation
• Bon(ne) gestionnaire
• Dynamique/ ponctuel
• Une connaissance en vin est un atout
Offer
• CDI 8 services (congé lundi et mardi)
• Dans un tout nouveau concept de restaurant, au sein d’une équipe jeune et dynamique
• Autonomie
• Responsabilité
Contact:
Céline François
0498 976 323
 -
celine.linstantc@gmail.com

https://www.linstant-c.be/


Function
Vos missions :
1️⃣ Accueillir et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.
2️⃣ Travailler en étroite collaboration avec notre sommelier.
3️⃣ Suivis des commandes & gestion des extras.
4️⃣ Transmettre la passion de notre chef à travers ses plats.
Profile
Une forte motivation et un intérêt pour les produits atypiques et les plantes du potager.
Un bon esprit d’équipe et une envie de contribuer à un environnement de travail positif.
Offer
CDD, avec possibilité de CDI si l’essai est concluant.
Congés : lundi, mardi, mercredi midi, jeudi midi et samedi midi.
Salaire à déterminer ensemble
Contact:
Dominique Michels
 -
 -
admin@hors-champs.be

www.hors-champs.be


Function
Offre d'emploi : Demi-chef de partie (38h/semaine)
Lieu de travail : Stables TheMerode 

Type de contrat : Temps plein, 38 heures par semaine

Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 15h30


Description du poste :
Nous recherchons un Demi-chef de partie motivé et rigoureux pour rejoindre notre équipe. Vous contribuerez à la préparation des plats dans un établissement spécialisé en cuisine saine et gourmande, particulièrement pour les services de petit déjeuner et lunch. Vous serez un élément clé pour garantir la rapidité d'envoi des plats tout en respectant les standards de qualité.

Missions principales :
Participer à la préparation et à la mise en place des plats en collaboration avec l’équipe.
Assurer l'envoi rapide des plats pendant les services de petit déjeuner et lunch, en maintenant une qualité constante.
Suivre les directives du chef et du manager, tout en respectant les recettes et standards de l'établissement.
Gérer les stocks de votre poste et anticiper les besoins pour garantir la fluidité du service.
Appliquer et respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Aider au nettoyage et à l’entretien de la cuisine après les services.
Profile
Profil recherché :

Première expérience en cuisine, idéalement en tant que commis ou demi-chef de partie.
Capacité à travailler rapidement sous pression, tout en maintenant une attention aux détails.
Bonne connaissance des techniques de base en cuisine.
Intérêt pour une cuisine saine et équilibrée.
Capacité à travailler en équipe, à suivre des directives et à gérer la cadence des services.
Connaissance des normes d'hygiène HACCP.
Offer
Avantages :

Lundi au vendredi, service de jour.
Opportunité de travailler dans une cuisine dynamique, axée sur la rapidité et la qualité.
Formation continue et possibilité d'évolution vers un poste de chef de partie.
Repas fournis pendant les services.
Contact:
Postuler :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation directement à mn@jml.be
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mn@jml.be

www.themerode.com/en


Function
Botacom SRL engage, pour les activités de restauration du Botanique
Un·e chef.fe de cuisine

Ancien Jardin Botanique transformé en centre culturel au coeur de Bruxelles, le Botanique s'engage à promouvoir les musicales actuelles et les arts plastiques. Il organise environ dix expositions par an, plus de cinq cents concerts et le Festival Les Nuits Botanique durant deux semaines en mai.
Le restaurant logé au cœur du superbe bâtiment classé propose des services de restauration tant pour le public que les artistes.
Le midi, une carte lunch est proposée à la clientèle avec un service à table.
Le soir lors des événements, les repas sont proposés sous forme de petit buffet aux artistes et en street food pour le public.

Vous êtes motivé·e à l’idée de développer une cuisine fraîche, de saison, ouverte à la diversité et aux cultures ?
Vous êtes passionné·e à l’idée de développer une carte basée sur des produits locaux et de qualité faisant la part belle aux cuisines végétarienne et végane ?
Votre passion pour le secteur culturel est à l’image de celle pour votre profession ?
Vous vous réjouissez à l’idée de travailler en étroite collaboration avec les équipes d’accueil et de programmation des artistes du Botanique ? Alors ce job est fait pour vous !

Missions principales
Création et développement des menus et de la carte :
- Vous composez les menus (en concertation avec l’équipe de gérance). Vous déterminez les recettes et le mode de préparation en réalisant des fiches techniques. Vous tenez compte de la stratégie définie par la Direction (orientation locale, bio, moitié de l’offre végé ou végane et exclusion des produits de l’élevage industriel).
- Vous développez régulièrement des nouveaux produits et nouvelles recettes pour assurer un certain renouvellement et une variété dans l’offre.

Gestion et supervision de la cuisine
- Vous participez à la mise en place et la supervisez : qualité, quantité, application des recettes et fiches techniques, dressage, etc.
- Vous participez au service et le supervisez (à la carte, buffet en bain marie, street food): qualité, température, choix, disposition etc

Respect des normes d’hygiène et de sécurité
- Les normes HACCP n’ont pas de secret pour vous. Vous vous assurez de la bonne conservation des aliments, vous contrôlez les chambres froides et chambres de congélation, vous surveillez les dates de péremption, gérez le stock (FIFO) et la gestion des déchets et du gaspillage.
- Vous vous assurez de l'hygiène, l'ordre et la propreté dans la cuisine ainsi que du personnel. Vous vérifiez le respect des normes de sécurité.

Gestion des coûts
- Grâce aux fiches techniques des recettes que vous réalisez, vous êtes garant·e·s des marges et du coût des recettes.
- Vous assurez une bonne gestion des stocks et évitez au maximum le gaspillage.
- S’il y a besoin de nouveau matériel, vous fournissez des indications relatives aux achats et investissements du matériel de cuisine.

Gestion de l’approvisionnement et commandes
- Vous calculez les quantités nécessaires sur base des réservations et du planning de vente des concerts. Vous établissez les commandes et les transmettez aux fournisseurs ou au service d'achat.
- Vous réceptionnez et contrôlez les livraisons sur le plan qualité et quantité. Vous gérez les retours si besoin et dressez régulièrement un inventaire afin d’assurer une bonne gestion des stocks.
- Vous avez une bonne capacité d’adaptation en cas de rupture de stock d’un produit. Vous pouvez travailler sans problème avec les propositions des fournisseurs locaux et durables avec lesquels nous travaillons.

Gestion du personnel
- En collaboration avec l’assistante de gestion du service Horeca, vous assurez le planning de travail du personnel de cuisine, vous établissez les horaires et indiquez les différentes tâches et instructions aux collaborateur·rice·s.
- Vous encadrez le personnel, le motivez, veillez à l'esprit d'équipe, stimulez le développement professionnel et la formation. Vous êtes orienté·e solution et aidez à la résolution des problèmes.

Service clientèle
En collaboration avec l’assistante de gestion, vous proposez les menus pour les buffets et catering pour certains événements et vous rédigez les offres. Vous fournissez la composition des plats aux client·e·s.
En cas de plainte, vous pouvez gérer le suivi clientèle.
Profile
PROFIL SOUHAITE :
- Vous disposez déjà d’une expérience probante dans une fonction similaire. (de préférence dans un environnement axé sur la cuisine durable et/ou le milieu culturel.)
- Souriant·e et motivé·e, vous incarnez le restaurant, le Botanique et son concept de manière positive.
- Vous êtes motivé·e à rejoindre une entreprise active dans le secteur culturel.
- Vous êtes créatif·ve.
- Vous êtes dynamique et proactif·ve.
- Vous êtes autonome et avez une certaine rigueur.
- Vous faites preuve d’esprit d’équipe et avez du leadership.
- Vous êtes résistant·e au stress.
- Vous faites preuve d’une présentation soignée et vous êtes très soucieux·se. des normes d’hygiène
- Vous disposez d’une attestation ou titre prouvant la compétence professionnelle dans le secteur de la restauration ( article 5 de l’AR du 13/06/1984)
Offer
OFFRE :
- Contrat à horaire variable à durée indéterminée 38 h/semaine, prestations possibles le week-end et jours fériés
- Service coupé
- Echelon IX de la CP 302
- Assurance groupe
- Dépôt des candidatures : CV et lettre de motivation à adresser uniquement par mail à l’attention du Directeur général : Monsieur Frédéric MARÉCHAL, via direction@botanique.be
- Date limite de dépôt des candidatures : rapidement
Contact:
Monsieur Frédéric MARÉCHAL
 -
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direction@botanique.be


Function
You coordinate and supervise the food, team & workload from our central prep kitchen, which supplies to outlets in Antwerp, Brussels, Gent & events.
• Work and manage bulk production, cooking, packing & finishing.
• Handle orders from each outlet.
• Place orders with multiple suppliers.
• Manage stocks and inventory.
• Plan daily, weekly & monthly workload.
• Co-ordinate workload between day kitchen and evening shift.
• Maintain a clean workspace and take care of kitchen tools.
• Respect safety standards during the work.
• Label and store all food according to HACCP standards.
• Receive and check goods received.
• Collaborate with the rest of the (culinary) team to ensure high-quality food and service.
Profile
• Min 10-year experience as a chef
• Experience in Managing multiple outlets with Experience in similar positions.
• Knowledge of Indian Cuisine is a must.
• Good level of English both spoken & written.
• Good working Knowledge of computers (Excel & Word)
• Able to follow and execute under instruction & good in communication.
• Team player & trouble-shooter
• Knowledge of HACCP
• Able to multitask and work efficiently under pressure.
Offer
• Full time contract with no end date
Contact:
Lotte Pareit
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work@missionmasala.be
work@missionmasala.be

https://missionmasala.be/


Function
• Help with the mise-en-place of the dishes: clean, wash, peel, cut and cook food.
• Operating all stations: BBQ, fryer, wok, and the pass
• Prepare, arrange, and garnish dishes during service.
• Maintain a clean workspace and take care of kitchen tools.
• Respect safety standards during the work.
• Label and store all food according to HACCP standards.
• Provide a smooth and efficient briefing to colleagues for the next shift.
• Support orders, receive and check goods.
• Collaborate with the rest of the (culinary) team to ensure high-quality food and service.
Profile
• Min 3-year experience as a chef
• A 1 passionate foodie
• Good level of English both spoken & written, French is a plus.
• Able to follow and execute under instruction & good in communication.
• Team player & trouble-shooter
• Basic knowledge of HACCP
• Able to multitask and work efficiently under pressure.
Offer
• Fulltime contract (including evening and weekend work)
• Stable job in a fast growing and expanding company
Contact:
Lotte Pareit
 -
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work@missionmasala.be
work@missionmasala.be

www.missionmasala.be


Function
Operate across 2 locations in Brussels (Bombay BBQ & Karma kitchen) and support the teams with the daily running of the kitchens.

• Operate all stations with ease and efficiency and handle the tasks typical of a kitchen, including preparing, cooking, cleaning, training, and quality assurance.
• Tasks include operating a Tandoor, BBQ, fryer, wok, and the pass:
- Preparing doughs & breads
- Applying marinations & preparing skewers
- Frying and finishing items
- Strong MEP skills to set up for the Wok station
- Able to multitask and maintain strong communication at the pass
• Stepping in to relieve all staff during their annual leave.
• Remain attentive to all parts of the culinary process to ensure that customers receive the highest-quality food.
• Adapt within the variety of responsibilities.
• Pay strong attention to detail in terms of food quality, sanitation measures and safety regulations:
- Maintain a clean workspace and take care of kitchen tools
- Respect safety standards during the work
- Label and store all food according to HACCP standards
- Support orders, receive and check goods received
• Collaborate with the rest of the (culinary) team to ensure high-quality food and service.
Profile
• Min 10 years’ experience as a chef
• Knowledge of Indian Cuisine is a must
• Experience in operating a Tandoor, wok, BBQ, fryer & Pass
• Good level of English both spoken & written.
• Able to follow and execute under instruction & good in communication.
• Team player & trouble-shooter
• Knowledge of HACCP
• Able to multitask and work efficiently under pressure.
Offer
• Fulltime contract (including evening and weekend work)
• Stable job in a fast growing and expanding company
Contact:
Lotte Pareit
 -
 -
work@missionmasala.be
work@missionmasala.be

www.missionmasala.be


Function
Rejoignez Tero, une équipe passionnée qui crée des moments uniques pour rapprocher les gens ! Avec nos quatre pôles — Tero Teambuilding, Tero Venues, Tero Food et Tero Sport Events — nous proposons une expérience enrichissante à chaque étape, alliant bien-être, nature et convivialité.

Chez Tero, la diversité est une richesse, et nous nous engageons à traiter chaque candidat avec équité.

En tant que Chef.fe de partie au sein de notre restaurant de Saint-Gilles, tu seras un membre essentiel de Tero Food où nous mettons à l’honneur les produits locaux de saison avec une cuisine saine et savoureuse.

Tes responsabilités:
• Tu participes à la réalisation et à la mise en place des aliments chauds et froids
• Tu effectues les différentes cuissons
• Tu réalises tes préparations à l’avance
• Tu respects les commandes et les délais
• Tu veilles à une excellente qualité et présentation des plats et buffets
• Tu respectes les normes HACCP.
• Travail en service coupés, sous supervision du Chef exécutif et Sous-Chef.
Profile
° Tu es animé par une envie et une passion pour le service à la clientèle.
° Tu es attaché aux valeurs Tero (Passion, Engagement, Respect et Authenticité)
° Tu as un sens organisationnel développé
° Tu es flexible au niveau des horaires (services coupés midi et soir - ouvert du lundi au samedi)
° Cuisiner bien-être et responsable te parle car, au cœur de notre projet, se trouve la ferme qui permet de contrôler ce que l’on sert, tout en faisant du bien à l’environnement
° Tu as des compétences techniques acquises par une expérience solide et ou une formation spécifique
° Tu as une connaissance des produits, des préparations, des cuissons, des mises en place et de la diététique
Offer
° Une expérience dans une entreprise en croissance mettant l’impact et la durabilité au cœur de ses activités.
° Un environnement de travail et une équipe jeunes et dynamiques.
° Des rencontres enrichissantes et une expérience valorisante dans le group Tero
° Un contrat à durée indéterminée, conditions salariales attractives, à débattre suivant le potentiel
° Des avantages dans nos lieux

Intéressé(e) de rejoindre notre équipe et d’être le/la Chef.fe de partie que nous recherchons pour le restaurant de Saint-Gilles?

Tero Group n’attend que toi pour continuer à briller !
Contact:
Caroline Bogaert
 -
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jobs@tero.be
Lien pour postuler :

https://bit.ly/3Ngqsn9


Function
Rejoignez Tero, une équipe passionnée qui crée des moments uniques pour rapprocher les gens ! Avec nos quatre pôles — Tero Teambuilding, Tero Venues, Tero Food et Tero Sport Events — nous proposons une expérience enrichissante à chaque étape, alliant bien-être, nature et convivialité.

Chez Tero, la diversité est une richesse, et nous nous engageons à traiter chaque candidat avec équité.

En tant que Chef.fe de partie, au sein de notre club-house à Waterloo, tu seras un membre essentiel de Tero Food où nous mettons à l’honneur les produits locaux de saison avec une cuisine saine et savoureuse.

Le.la chef.fe pourra s’appuyer sur une structure de groupe et d’un atelier de production centralisé à Wavre. Nous proposons une carte variée, composée de produits frais et orientation street-food/ club-house. La majorité de nos produits proviennent de nos propres fermes.

Tes principales responsabilités :

• Participer à la gestion de la carte du bar/restaurant.
• Travail des produits venant majoritairement de nos fermes (mise en place des aliments chauds/froids, cuissons, préparations à l'avance...).
• Prise en charge des différents évènements dans le lieu.
• Etre sur le terrain et en relation avec les clients.
• Organiser et respecter les produits et le rythme d’envoi, et en assurant le remplacement des absents (connaissance de toutes les préparations).
• Connaître et respecter les normes HACCP.
• Aider à gérer les stocks par de bonnes commandes et des inventaires réguliers
Profile
Comme tous nos collaborateurs, tu es orienté sur l’action, agile, organisé, customer focus et team player.

L’impact de l’activité humaine sur le climat te préoccupe.

Plus spécifiquement pour ta fonction :

° Tu as de l’expérience comme cuisinier (restaurant ou traiteur) et compétences techniques – 2 ans minimum
° Tu as une bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécurité (pour toi et les autres)
° Tu es organisé et capable de gérer ton stress
° Tu es rigoureux, proactif et assertif
° Tu es ponctuel
° Tu es flexible dans tes horaires (soirées, week-end)
° Tu es passionné par le monde de la gastronomie et le service à la clientèle
° Tu partages nos valeurs (Passion, Engagement, Respect et Authenticité)
Offer
° Une expérience dans une entreprise en croissance mettant l’impact et la durabilité au cœur de ses activités.
° Un environnement de travail et une équipe jeune et dynamique.
° Des rencontres enrichissantes et une expérience valorisante dans le groupe Tero.
° Un contrat à durée indéterminée, des conditions salariales attractives, en lien avec l'expérience.
° Différents avantages dans nos lieux.

Intéressé(e) de rejoindre et compléter notre équipe en tant que Chef.fe de partie ?

Tero Group n’attend que toi pour continuer à briller !
Contact:
Caroline Bogaert
 -
 -
jobs@tero.be
Lien pour postuler :

https://bit.ly/3ZQLdNB


Function
Restaurant Notos situé dans le quartier Châtelain cherche :

Serveur avec expérience uniquement h/f
Profile
Vous justifiez d'excellentes références en salle,
Vous avez un sens inné du service, le désir de relever un véritable défi.
Offer
Temps plein

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature (CV) à l'adresse: erinkoglou@gmail.com
Contact:
Responsable du recrutement
 -
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erinkoglou@gmail.com

www.notos.be


Function
-Gestion des commandes
-Gestion des horaires de l'équipe en cuisine
-Bonne connaissance des normes d'hygiène
-Envoi du chaud
-Création des nouvelles cartes dans l'esprit du restaurant
Profile
-Bonne gestion du stress
-Une bonne connaissance de la cuisine de type brasserie avec une pointe de créativité
-Capacité d'adaptation dans une petite équipe, ambiance familiale
-Expérience indispensable
-Motivé
-Dynamique
-L'accès à la profession est un +
Offer
CDI ou CDD temps-plein.
Horaire à définir ensemble.
Contact:

Function
Le Café Charbon : café, bar, brasserie recherche d'urgence :
UN COMMIS PLONGEUR PLEIN TEMPS: 50% commis - aide cuisinier et 50% plonge.
Profile
Ponctuel, respectueux de la hiérarchie, sociable.
Maîtrisant parfaitement d'une part les découpes de légumes et aliments, les préparations culinaires de base, l'envoi de plats simples, et d'autre part la plonge et les règles d'hygiènes. Organisé, rapide, motivé et toujours désireux d'apprendre.
FORMATION ET EXPERIENCE D'AU MINIMUM 3 ANS EXIGEES.
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT POUR TRAVAILLEUR LIBRE IMMEDIATEMENT.
Envoyer CV et lettre de candidature par mail à : info@cafecharbon.be
Offer
CDI de 38 HEURES / SEMAINE
SERVICES EN CONTINU - PAS DE COUPURE
JOURS DE REPOS : LUNDI et MARDI
Contact:
Responsable du recrutement
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info@cafecharbon.be
Rue du marché au Charbon, 90 à 1000 BRUXELLES

www.cafecharbon.be


Function
Nous recherchons un sous-chef talentueux et dévoué pour rejoindre notre équipe de cuisine.
En tant que sous-chef, vous assisterez le chef de cuisine dans la gestion quotidienne de la cuisine et veillerez à ce que tous les plats soient préparés avec la plus grande qualité.
Vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des menus et la formation du personnel de cuisine.
Profile
Au moins deux ans d'expérience en tant que (sous-)chef, de préférence dans un restaurant à forte fréquentation.

Excellentes compétences culinaires et connaissance des techniques de cuisine modernes.
Créativité et passion pour la cuisine.
Compétences en matière de leadership et capacité à gérer une équipe.
Flexibilité et résistance au stress.
Excellentes aptitudes à la communication.
Connaissance des directives HACCP.
Offer
L'opportunité d'évoluer au sein d'un groupe de restauration dynamique en pleine croissance.
Un lieu de travail unique et inspirant.
Une rémunération attrayante, complétée par les avantages extralégaux nécessaires.
Travailler au sein d'une équipe qui valorise l'innovation, le travail d'équipe et la passion.
Contact:
Si vous êtes un professionnel passionné et dévoué, prêt à jouer un rôle important au sein de notre équipe, nous vous invitons à poser votre candidature et à faire partie de la famille Belga Queen : jobs@belgaqueenbrussels.be
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jobs@belgaqueenbrussels.be
jobs@belgaqueenbrussels.be

www.facebook.com/BelgaQueenBrussels


Function
Serveur h/f
Profile
Restaurant gastronomique dans un cadre classé monument historique .
Menu dégustation avec accord mets-vins.
Equipe jeune et passionnée.
Offer
Expérience requise. Bonne maitrise du français et de l'anglais, le Néerlandais est un plus.
Excellent sens de l’accueil primordial.
Pas de service coupé. Soir uniquement, du mardi au samedi à partir de 17H, entre 3 et 4 services par semaine.
CDI.
Contact:

Function
Recherche chef de partie chaud et froid pour une cuisine hautement qualitative. Recherche aussi commis de cuisine avec minimum 3 ans d'expériences.
Profile
Dynamique, motivé, rigoureux, pro actif, sachant gèrer son stress et ayant l'envie d'évoluer au sein de sa brigade et toujours dans le respect de sa hiérarchie. Expérience min 3 ans.
Disponible le week-end.
Travail de jour, soir, jours férié
Langue: Francais / Anglais
Offer
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Temps partiel, CDD, Flexi-job
Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois
Nombre d'heures : 20 à 40 par semaine
Avantages :
Éco-chèques
Uniformes fournis
13ème mois
Heures supplémentaires payées
Pécule de vacances
Contact:
Barbara
0475437778
 -
barbara@akaibrussels.com
1210


Function
Le restaurant La Sœur du Patron et son Bar recherchent, pour compléter leur équipe, un barman pour le samedi soir (de 18h à 2h du matin).
Profile
Expérience fortement souhaitée.
Offer
Contact:
Carl dos Santos
0475/660.446
 -
compta@lasoeurdupatron.be

www.lasoeurdupatron.be


Function
Cuisinier h/f
Profile
À la recherche d'une opportunité excitante en cuisine ? Rejoint notre équipe passionnée 🫶🏻

Nous sommes à la recherche d'un cuisinier au chaud et un commis au froid. Si tu es motivé, organisé, rapide et efficace et que tu souhaites faire partie d'une équipe dynamique et créative, nous avons une place pour toi !

🏠 Lieu : Papilles & Pupilles Charleroi
⏰ Horaire : Temps partiel en soirée
💼 Expérience : Exigée

Pour postuler, envoie ton CV à papilles8pupilles@gmail.com ou passe nous voir au restaurant pour le déposer. Tu peux également nous joindre au 0488998595
Offer
CDI Mi - temps ou flexi ou indépendant
4 services en soirée + la mise en place
Du mercredi au samedi soir
Possibilité de travailler en activité complémentaire à côté également
Contact:
Van Neste Charlie
0488998595
 -
papilles8pupilles@gmail.com


Function
L’histoire et l’artisanat contemporain se rejoignent sur ce magnifique domaine situé en Brabant Wallon.
Le bâtiment héberge un centre d’expérience, des salles de réunion, un musée et divers points de vente F&B.
L’entreprise à l’origine de ce projet ambitieux est active dans l’industrie des boissons depuis de nombreuses années.

En tant que second de cuisine vous occupez un poste important au sein de notre équipe.
Une fois en place vous pourrez vous atteler aux tâches suivantes :

- Management et formations d’une équipe de minimum 5 personnes.
- Optimisation de l’horaire de cuisine.
- Respecter les normes AFSCA minutieusement.
- la faculté d’adaptation des menu en fonction des saison, du concept «sharing» et du cahier des charges en relation avec la bière.
- Une gestion des commandes et du stock parfaite.
- Une qualité de dressage minutieuse et impeccable.
Profile
Pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un ou une candidate qui disposera des qualités et compétences suivantes :

Au sein de l’encadrement d’une brasserie et d’un centre d’évènements, vous êtes le garant de la qualité et de la régularité de l’ensemble des recettes proposées à nos clients.
Le respect des standards produits ainsi que des normes d’hygiène de notre enseigne sont au cœur de votre engagement.
Vous maîtrisez l’ensemble du cycle de production, de la gestion de la matière première à l’envoi des produits.
Vous animez et formez votre équipe en vous appuyant sur les ressources que l’enseigne met à votre disposition.
Vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans derrière les fourneaux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre flexibilité et votre capacité à vous remettre en cause.
Offer
Contrat CDI - Temps plein
Horaire variable de 38 heures/semaine avec de possibles heures supplémentaires
Avantages extra légaux : assurance hospitalisation – assurance groupe
Contact:

Function
Elaboration et création des menus avec le Chef
Profile
Expérimenté en cuisine gastronomique
Expérience dans les restaurants étoilés recommande
Offer
Temps plein CDI 38h/semaine
8 services par semaine
Fermé dimanche et lundi. mercredi et samedi midi
Fermé les jours fériés
Contact:
Maxime Colin
02 720 63 46
 -
mxmcolin@gmail.com


Function
Pour renforcer notre équipe à la Brasserie Signature, nous sommes à la recherche d'un(e) cuisinier / chef de partie en 2 jours de travail / 2 jours de congé ( h/f )
Profile
- Sérieux, dynamique, désireux d'une place stable
- Expérience significative en tant que cuisinier
- Rapidité d’exécution
- Autonomie et débrouillardise
- Proactivité et orienté solutions
- Attention du détail
- Connaissance du français
- Ponctuel, flexible et résistant au stress
- Esprit d’équipe, motivation
- Bonne présentation, souriant et bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécurité
- Sens de la discipline et de la rigueur
Offer
- 2 jours de travail / 2 jours de congé
- Contrat CDD d'entrée suivie d'un CDI
- Très bonnes conditions et horaires
- Salaire très attrayant selon compétences
- Évolution au sein de l’entreprise possible

CV uniquement par mail ou par courrier postale à l’attention de la direction :

Brasserie Signature
Place Jourdan 52-54, 1040 Etterbeek

jobs@brasseriesignature.be
Contact:
La direction
 -
 -
jobs@brasseriesignature.be
Brasserie Signature: Place Jourdan 52-54, 1040 Etterbeek

www.brasseriesignature.be


Function
Chef de rang de la salle qui est un comptoir de 26 sièges et 2 tables classiques sur le côté.
Profile
Une personne motivée par le concept spécifique du comptoir, curieuse de la nouveauté et du changement.
Bonne présentation, aisance verbale.
Service au comptoir avec l'aide de l'équipe et du sommelier, mise en place de la salle (polissage, dressage), clôture du service,..
Offer
CDD/CDI
Contact:
Christophe Hardiquest chef propriétaire
0494323419
 -
hardiquest@chefhardiquest.be
453 Avenue de Tervueren

www.menssa.be


Function
Nous recherchons un Barman capable :
-Préparation et service des boissons
-Gérer la caisse et les paiements
-Maintenir la propreté du Bar
-Gestion de stock
-Accueillir et conseiller les clients
Profile
Nous recherchons un Barman :
-Motivé
-Ponctuelle
-Respectueux
-Capable de gérer le stress
-Sens de l'organisation
-Esprit d'équipe
Offer
Nous offrons un CDI
Nous recherchons une personne à temps plein
Contact:
 -
0493 485 356
 -
Belbru2022@gmail.com


Function
Nous sommes à la recherche de différents profils en Flexi-job.

A propos du restaurant :
Zotte Mouche est un restaurant typiquement bruxellois installé dans le centre de Bruxelles depuis 3 ans, à la carte, on y retrouve les spécialités de nos contrés, carbonnades, vol-au-vent, boulettes sauces tomates, et bien d’autres... (vous aurez l’occasion de tous les gouter) Le soir les tables laissent place à une ambiance 100% décalé avec au planning des soirées à thème rythmé sur les notes de la chanson française des années 70/80/90. De quoi s’ambiancé et bien s’amusé avec les clients.
Profile
Nous recherchons un(e) personne dynamique et souriante. Capable de prendre des commandes, en assurant un service et une vente de qualité(e).

Profil :
• Maîtrise du service en salle, des techniques de ventes et des gestion des réservations
• Bonne communication et organisation
• Sérieux et consciencieux
• Travail en équipe et maîtrise du stress
• Ponctuel, stable et flexible
• Bonne présentation et hygiène irréprochable
• Expériences souhaitées dans l'Horeca et dans la fonction
Offer
• Flexi-job ou extra
• Jours de travail flexibles à convenir
• De nombreuses formations en internes et en externes
• Intégration dans une équipe jeune et soudée

Devenez nouveau membre de l’équipe Zotte Mouche !

Envoyez votre CV à rh@ornormes.be et on fixe un rendez-vous dès que possible, à très vite !
Contact:

Function
Cuisinier spécialiste en cuisine italienne à Bruxelles :

Ricotta & Parmesan est un restaurant italien situé à deux pas de la Grand-Place de Bruxelles depuis près de 25 ans. Nous sommes spécialistes dans les antipasti, les pâtes fraiches ainsi que les pizzas au feu de bois. Ricotta recherche son nouveau chef de partie polyvalent dans la cuisine italienne.
Profile
- Expérimenté dans la cuisine italienne
- Ponctuel et organisé
- Polyvalent
- Rigoureux et consciencieux
- Maîtrise du matériel professionnel de cuisine et des techniques de cuissons
- 3 ans d’expérience professionnelle dans la fonction
- Respect des procédures, des fiches techniques et des recettes
- Avoir le goût de la qualité des produits et du dressage des plats
- Parfaite maîtrise des normes d’hygiène (HACCP) et les fait respecter par le personnel
- La connaissance du français est un plus, le chef est italien.
Offer
- Entrée immédiate
- Temps plein
- CDI 38 H/S avec possibilités d’heures supplémentaires
- Service coupé
- 2.5 Jours de congé par semaine
- Equipe jeune et dynamique


Envoyez votre CV reprenant vos expériences à rh@ornormes.be

Contact:
Mathieu
 -
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rh@ornormes.be
Rue de l’écuyer 31 1000 Bruxelles

https://ricottaparmesan.be/


Function
Nous recherchons divers profils pour la salle, des candidats amoureux de la cuisine italienne, passionné par leur métier et soucieux du bien-être du client.

A propos de l’entreprise :
Ricotta & Parmesan est un restaurant italien situé à deux pas de la Grand-Place depuis près de 25 ans. Nous sommes spécialistes dans les antipasti, les pâtes fraiches ainsi que les pizzas au feu de bois.
Profile
- Travail en équipe et maîtrise du stress
- Personne dynamique assurant un service de qualité
- Ponctuel et organisé
- Flexible et stable
- Bonne maîtrise du matériel de bar et de salle
- Personne qui aime son métier
- Expériences souhaitées dans l'Horeca ou dans la fonction
- Bonne présentation et hygiène irréprochable
- La connaissance de l’italien est un plus
Offer
- CDI 38 H/S ou FLEXI
- Jours de travail et de congés flexibles à convenir
- Possibilité d’évolution dans la société
- Salaire attractif et divers avantages sociaux
- Equipe jeune et soudée, cadrée par des professionnels du métier


Devenez nouveau membre de l’équipe Ricotta !
Envoyez votre CV à rh@ornormes.be
Contact:
Mathieu – HR Manager
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rh@ornormes.be
Rue de l’écuyer 31 1000 Bruxelles

https://ricottaparmesan.be/