|
|
|
|
Fonction
Barman MOTIVé
Profil
Expérience d'au moins 3 ans à temps plein Une excellente présentation professionnelle Etre rigoureux, organisé, autonome, motivé et dynamique Parler parfaitement la langue Française, autres langues seraient un avantage
Offre
CDD qui mène à un CDI si concluant
Contact
Brasserie Kwak : se présenter du Lundi au Samedi de 15h00 à 18h00
Avenue Emile Vandervelde, 2 à 1200 Woluwé St Lambert
se présenter de 15h à 18h du lundi au vendredi
brasseriekwak@hotmail.be
Annonce n° 24239 postée le 16.12.2025
|
Fonction
Chef Italien (H/F) Dans un cadre exceptionnel et prestigieux, le restaurant Le JACO à Uccle recherche un Chef Italien expérimenté (H/F) pour assurer la gestion complète de la cuisine.
Missions • Élaboration et exécution d’une cuisine italienne authentique, raffinée et de haute qualité • Gestion et encadrement de l’équipe de cuisine • Organisation et optimisation du service en cuisine • Gestion des commandes, des produits et des stocks • Respect strict des normes d’hygiène (HACCP) et des standards de qualité • Garantie de la régularité et de l’excellence des plats servis
Profil
Profil recherché • Chef italien expérimenté, avec une excellente maîtrise de la cuisine italienne traditionnelle et moderne • Excellentes compétences en gestion d’équipe, sens de l’organisation et leadership • Sens des responsabilités et du détail • Présentation soignée et attitude professionnelle
Offre
Nous offrons • Un CDI 38h/semaine • Un environnement de travail stable, professionnel, bienveillant et exceptionnel • Un projet stable et motivant • Une rémunération attractive, selon expérience
Contact
Envoyez votre CV : rh@jaco.brussels
-
-
rh@jaco.brussels
Annonce n° 24238 postée le 16.12.2025
|
Fonction
Le pizzaiolo (h/f) aide à préparer la mise en place + Pizza.
Expérience en tant que Pizzaiolo.
Profil
Le/la candidate est polyvalent(e), rapide, efficace et motivée d'apprendre.
Offre
Contrat à durée indéterminée. Horaire à convenir.
Contact
Sarah
-
-
sarah@restauration-nouvelle.be
www.restauration-nouvelle.be
Annonce n° 24236 postée le 16.12.2025
|
Fonction
Brasserie à Laeken recherche serveur / serveuse bilingue (FR/NL)
Notre brasserie située à Laeken recherche une personne motivée, sérieuse et dynamique pour renforcer son équipe en salle, à partir de janvier.
--> https://www.facebook.com/watch/?v=675806535289060
Missions :
Accueil des clients
Prise de commandes
Service en salle
Maintien d’une bonne ambiance et satisfaction de la clientèle
Profil
Profil recherché :
Maîtrise du français et du néerlandais
Motivation, ponctualité et sens du service
Une expérience en horeca est un atout, mais pas indispensable
Offre
Horaires :
Mardi au vendredi : 11h00 – 14h30
Mardi au samedi : 17h00 – ±23h00
Contrat :
CDD à partir de janvier, avec possibilité de CDI par la suite
📍 Lieu : Laeken 📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous par message ou passez directement au restaurant.
Contact
Marin Simoens
-
-
2ma.skieve@gmail.com
Annonce n° 24235 postée le 16.12.2025
|
Fonction
Responsable de la plonge et du nettoyage de la cuisine - Aider au poste du froid et dessert
Profil
Sérieux - polyvalent - propre
Offre
Contrat mi-temps Fermé le dimanche
Contact
Marvin
-
-
info@latabledessaveurs.be
www.latabledessaveurs.be
Annonce n° 24234 postée le 16.12.2025
|
Annonce n° 24233 postée le 16.12.2025
|
Fonction
Chez nous, tout est frais — même les opportunités.
Tu veux évoluer, prendre des responsabilités, et faire partie d’un concept qui bouge ?
Qui sommes-nous ?
- Chez Knees to Chin, on roule bien plus que des rouleaux : on t’embarque dans une aventure humaine, rythmée par l'énergie d’une équipe soudée et d’un service qui fait plaisir à offrir. - Notre concept? De délicieux rouleaux de printemps faits maison revisités à notre façon, frais, colorés et toujours bien garnis. À chaque bouchée, on partage notre amour du goût, du produit bien fait et de la street food de qualité. - Rejoins une team dynamique, bienveillante et motivée, où tu pourras apprendre, évoluer et prendre des responsabilités concrètes dès tes premiers shifts. Ici, la solidarité, l’écoute et le plaisir de travailler ensemble sont essentiels. - Chez nous, pas besoin de diplôme pour faire la différence. On valorise les parcours variés et on s’engage activement pour la diversité, l’égalité des chances et l’inclusion.
Ce que tu feras :
En tant que Manager, tu es responsable du bon fonctionnement global de ton restaurant. Tu es présent·e sur le terrain, proche de ton équipe, et tu fais en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions — pour les clients comme pour l’équipe.
Concrètement, tu seras amené·e à : • Encadrer, animer et motiver ton équipe, en favorisant la cohésion et la bonne ambiance. • Gérer les plannings, les pointages et les adaptations via Shyfter. • Superviser les services, vérifier les prestations clés et garantir la fluidité. • Former les nouvelles recrues et accompagner la montée en compétence de chacun·e. • Assurer un suivi administratif: commandes, livraisons, caisse, bons, stocks, dashboard. • Veiller à l’application stricte des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP, FIFO, Holyfresh). • Contrôler la qualité des produits, la tenue du restaurant et la présentation générale. • Participer à la gestion RH locale : recrutements, intégrations, feedbacks, ambiance d’équipe.
Tu pilotes ton restaurant avec autonomie et engagement, et tu es responsable de l’atteinte des objectifs de qualité, de gestion RH et de chiffre d’affaires. Tu es aussi à l’aise pour booster les ventes que pour gérer les imprévus — toujours avec ta team à tes côtés.
Profil
Ton profil :
En tant que Manager, tu ne rejoins pas juste une équipe, tu la portes, tu es le ou la capitaine du restaurant : tu assures le bon fonctionnement de l’ensemble des opérations. Tu incarnes nos valeurs, tu animes et accompagnes la team et tu fais vivre notre concept au quotidien — en salle, en cuisine et en coulisses. Tu es une personne de terrain, mais aussi de vision ? Tu sais créer une belle ambiance d’équipe tout en gardant un œil sur les chiffres, les stocks et les horaires ? Alors ce rôle est fait pour toi.
Ce qu’on recherche chez toi : • Une expérience solide en gestion d’équipe horeca • Des compétences en planification, organisation et suivi administratif (gestion des stocks, commandes, création des horaires, caisse, livraisons...). • Un vrai sens du leadership : tu inspires, formes, motives. • La capacité à piloter un service comme un·e chef·fe d’orchestre, avec réactivité et clarté. • Une orientation client et service impeccable • Un regard attentif sur la qualité produit, l’hygiène (HACCP, FIFO, Holifresh) et la présentation. • Capacité d'analyse et de réflexion quant au développement du chiffre d'affaires et des coûts de ton restaurant • Une communication fluide (FR + EN ou NL) et une vraie aisance relationnelle. • La flexibilité horaire, notamment les week-ends et soirées.
Chez Knees to Chin, on cherche un·e manager de terrain, qui aime être au cœur de l’action, aux côtés de son équipe. Tu es là pour piloter, mais aussi pour faire, pour guider, décider et donner l’exemple. Tu es autonome, engagé·e, et tu veux un poste où chaque jour compte vraiment ? Alors on veut te rencontrer.
Offre
Ce qu’on t’offre :
Chez Knees to Chin, on prend soin de nos équipes autant que de nos rouleaux. En tant que Manager, tu bénéficieras de : • Un contrat CDI à temps plein, avec une vraie stabilité. • Une rémunération attractive et adaptée à ton rôle. • Des avantages extra-légaux qui font la différence : o Chèques repas & éco-chèques o Assurance hospitalisation et ambulatoire o Participation aux frais d’abonnement GSM (forfait) o Frais forfaitaires o 13e mois + pécule de vacances • Un repas staff offert chaque jour travaillé (bien mérité). • Des formations continues pour te faire monter en compétences — management, gestion, outils, etc. • Des outils modernes pour gérer ton quotidien efficacement (Shyfter, Holyfresh…). • Un environnement chaleureux, dynamique et ambitieux, où tu es libre de t’exprimer et d’évoluer.
Tu veux un poste où ton travail a du sens, de l’impact et de la reconnaissance ?
Comment postuler ? Tu t’es reconnu·e dans cette offre ? Parfait, maintenant on veut te rencontrer !
Envoie ton CV à job@kneestochin.com avec la référence « Manager Bruxelles » en objet, ajoute une courte lettre de motivation : on aime comprendre ce qui te donne envie de nous rejoindre, et ce que tu pourrais apporter à ton futur restaurant. On prendra le temps d’échanger avec toi autour d’un entretien chaleureux, fidèle à notre ambiance : simplicité, authenticité et esprit d’équipe.
Chez Knees to Chin, on croit en la force des parcours variés et des personnalités engagées. Ce qui compte pour nous : ton énergie, ta vision et ta capacité à embarquer une équipe.
Contact
Caroline Focquet
-
-
jobs@kneestochin.com
https://kneestochin.com/
Annonce n° 24166 postée le 16.12.2025
|
Fonction
L'assistant manager est opérationnel sur le terrain, il/elle prend les rênes, garde en permanence une vue d'ensemble et dirige l'ensemble de l'équipe avec aisance. Dans cette fonction exemplaire, il est important de bien former, communiquer avec et motiver ses collègues.
Profil
- Minimum 5 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et/ou de l'événementiel - Capacité à diriger une équipe de 15 à 20 personnes - Présentation soignée - Minimum 2 langues NL/FR, de préférence 3 langues NL/FR/ENG
Offre
- Salaire attractif - Travail en régime 4 jours - Contrat à durée déterminée à temps plein pouvant évoluer vers un contrat à durée indéterminée, catégorie VIII - Fermeture estivale annuelle d'un mois (juillet/août) - Fermeture à Noël et au Nouvel An
Contact
Sébastien Catsberg
-
-
sebastiencatsberg@hotmail.com
info@victor23.be
www.victorbozarcafe.be
Annonce n° 24167 postée le 16.12.2025
|
Fonction
🍽️ RECRUTEMENT HORECA – WATERLOO 🍽️
Nous recherchons des profils expérimentés pour rejoindre notre restaurant à Waterloo : • Commis de cuisine
Nous proposons : • CDI, CDD ou FLEXI-job • Pas d’horaires coupés • Bonne ambiance de travail et équipe soudée • Conditions attractives selon expérience
📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous avec votre CV à l'adresse suivante rh@okongo.be et manager@okongo.be
Profil
• Expérience obligatoire dans le secteur Horeca • Autonome, sérieux(se) et motivé(e) • Capable de se déplacer facilement à Waterloo (véhiculé(e) ou mobilité assurée)
Offre
• CDI, CDD ou FLEXI-job • Pas d’horaires coupés • Bonne ambiance de travail et équipe soudée • Conditions attractives selon expérience
Contact
Samuel Ouedraogo
0456902151
-
manager@okongo.be
Rue francois libert 25B 1410 Waterloo
www.okongo.be
Annonce n° 24228 postée le 15.12.2025
|
Fonction
Commis de cuisine h/f
Profil
Commis de cuisine résistant au stress
Offre
Temp plein , bonne rémunération
Contact
SAKIS
0487163157
-
sefersulimanovski@gmail.com
1000
Annonce n° 24231 postée le 15.12.2025
|
Fonction
Cuisinier H/F
Profil
Cuisinier avec minimum 5 ans d'expérience Sachant travailler en équipe Ponctualité, disponibilité et ambitieux Pas sérieux, s'abstenir Possédant une voiture
Offre
Plein temps Contrat CDI 2 jours de congé Service coupé, cuisine fermée à 21h00
Contact
Sengul Ucar
-
-
sengul@brasseriemariadal.be
Annonce n° 24160 postée le 15.12.2025
|
Fonction
Nous recherchons un chef de cuisine avec expérience en management pour un environnement à haut rythme. Notre menu est compact mais exigeant en termes de précision : notre objectif est de combiner la gastronomie avec le fast-food. Les responsabilités incluent : création de burgers de suggestion, gestion des stocks et des commandes, participation au service, encadrement de l’équipe, calcul du food cost, rédaction des recettes, respect des normes d’hygiène et communication directe avec le propriétaire.
Profil
Un cuisinier créatif, structuré et autonome, avec une bonne capacité d’organisation et une expérience en gestion de cuisine. Des compétences en management général sont idéales ; la gestion du personnel est un atout mais pas indispensable. Vous êtes capable de proposer, structurer et faire évoluer notre offre et nos opérations.
Offre
Des horaires stables avec deux jours de repos par semaine, des shifts limités à 8 heures (sauf exceptions ou demande), une grande flexibilité pour respecter la vie privée et le repos, ainsi qu’une rémunération réévaluée régulièrement selon les responsabilités. Un contact direct avec la direction, de réelles possibilités d’évolution au sein du restaurant ou du groupe Plump, et l’opportunité de participer à nos événements et festivals.
Contact
Paolo Guffens
-
-
plumpjobs@gmail.com
1000
https://plump.be/
Annonce n° 24162 postée le 15.12.2025
|
Fonction
Plongeur(se) – entretien de la vaisselle, du matériel de cuisine et maintien de la propreté de l’espace plonge pendant le service du midi. Aide en cuisine également.
Profil
Personne motivée, sérieuse et ponctuelle. Capable de travailler efficacement pendant le service du midi. Une première expérience en plonge est un atout, mais pas obligatoire. Flexible, avec un bon esprit d’équipe.
Offre
Contrat : (flexi-job, étudiant ou autre statut possible). Horaire fixe de 12h à 15h, 5 jours par semaine, du mardi au samedi. Poste au sein d’un nouvel établissement bistronomique situé à Waterloo, offrant une ambiance de travail conviviale et dynamique.
Contact
Michaël Cordeiro
0477 13 20 39
-
Info@obiose.be
Info@obiose.be
Annonce n° 24232 postée le 14.12.2025
|
Fonction
Cuisinier expérimenté et confirmé h/f
Profil
Cuisinier expérimenté et confirmé avec diplôme plus ou moins 6 années d'expérience dans la restauration et sachant conduire une cuisine.
Offre
Contrat CDI en Temps plein
Contact
Mr VERDIER J.F
-
-
info@cafegeorgette.be
Annonce n° 24230 postée le 14.12.2025
|
Fonction
Brasserie Café Georgette à Bruxelles recherche un(e) serveur(se) pour compléter son équipe.
Le café Georgette est connu pour sa cuisine de plats frais ainsi que ses frites belges.
Profil
Nous recherchons serveurs(se) avec diplôme ou expérience minimum 5 ans dans la restauration et le bar, stable, bilingue fr/ang / Néerlandais serait un plus, sérieux, ambitieux, ponctuelle, dont le métier est une passion!
Offre
Nous offrons une place stable avec contrat CDI des horaires fixes dans un cadre agréable et de bonnes conditions de travail.
Envoyez-nous votre candidature à info@cafegeorgette.be
Contact
Mr VERDIER J.F
-
-
info@cafegeorgette.be
Annonce n° 24229 postée le 14.12.2025
|
Fonction
Avis de recherche ! Pour renforcer son équipe en cuisine, nous sommes à la recherche d’un second de cuisine gourmand sachant travailler les pâtes et les plats de saison… expérience requise pour un contrat temps plein... 9 services / semaine
Intéressé ? C’est par ici que cela se passe info@restovillage.be Village, resto heureux 35 chaussée de Namur, 1367 Ramillies
Profil
Expérimenté, convivial, souriant, efficace, motivé , enthousiaste et professionnel
Offre
Temps plein, 9 services semaine du mardi au vendredi midi/soir & samedi soir
Contact
Michel & Denis
-
-
info@restovillage.be
www.restovillage.be
Annonce n° 24155 postée le 13.12.2025
|
Fonction
Serveur / Serveuse en salle – Service soigné dans un restaurant gastronomique moderne.
Profil
Personne motivée, souriante et flexible. Expérience en salle appréciée mais pas obligatoire. Bonne communication, sens du service et esprit d’équipe indispensables.
Offre
Contrat CDD 3 premier mois, suite CDI. 38h par semaine 7 services par semaine. Mardi soir, mercredi soir, jeudi et vendredi midis et jeudi, samedi soir
Contact
Toshiro Fujii
0487863342
-
toshirojapon@gmail.com
Chaussée de Bruxelles 64 1410 Waterloo
ENISHI.be
Annonce n° 24226 postée le 12.12.2025
|
Fonction
Restaurant La Petite Fourchette - Chaussée Romaine 620 - 622, (Heysel) recherche :
Serveur ou serveuse.
Profil
Offre d’emploi : Serveur / Serveuse Vous êtes sérieux(se), dynamique et possédez au moins 3 années d’expérience en service de salle Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour rejoindre notre équipe, disponible les week-ends et capable d’assurer un service de qualité.
En plus de l’accueil, vos missions incluent la prise de commandes, le service des boissons et des repas, ainsi que la présentation des desserts, tout en offrant une attention soignée à nos clients.
Profil requis : Expérience en salle (3 ans minimum) Connaissances de base en néerlandais Esprit d’équipe et sens du service
Offre
Contrat CDD / CDI, plein temps 5 Jours semaine Horaires flexibles
Contact
Nicolas Roudaris
+32499752172
-
info@lapetitefourchette.be
situé Chaussée Romaine 620 - 622
Annonce n° 24225 postée le 12.12.2025
|
Fonction
Service en salle dans un restaurant à cuisine thailandaise.
Profil
Expérimenté(e), souriant(e), fiable et ponctuel(le).
Offre
Contrat mi- temps.
Contact
PierreCoenen
0475 35 68 72
-
thai@macano.be
thaicomptoirdury.be
Annonce n° 24224 postée le 12.12.2025
|
Fonction
• Assurer l’accueil, le placement et le suivi des clients en salle • Coordonner le service et superviser l’équipe • Garantir la qualité du service et le respect des standards de l’établissement • Gérer les réservations, organiser le service et anticiper les besoins • Collaborer avec la direction et la cuisine pour optimiser le flux de travail • Représenter l’image de l’établissement avec professionnalisme et élégance
Profil
• Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire • Belle présence, sens du service et excellente communication • Français courant ; l’anglais est un plus et l’italien est un atout • Leadership naturel, bonne gestion du stress et esprit d’équipe • Professionnalisme, ponctualité et excellent relationnel
Offre
• Un CDI 38h/semaine, réparti sur 5 jours, avec horaire à convenir • Un environnement de travail stable, professionnel et bienveillant • Une équipe soudée et un cadre de travail chaleureux • De réelles possibilités d’évolution selon les compétences
Contact
Envoyez votre CV à : rh@jaco.brussels
-
-
rh@jaco.brussels
Annonce n° 24220 postée le 12.12.2025
|
Fonction
- Assister le chef - Gestion de l'envoi - Gestion des stocks - Gestion des mises en place
Profil
- maitrise de tous les postes de cuisine - Capacité à manager - Rigueur, organisation et précision
Offre
CDD de 1 mois 32 h/semaine (7 services/semaine) en vue d'un CDI
Contact
Julien bayet
0472686566
-
julienbayet@hotmail.com
www.danslalignedemire.be/
Annonce n° 24219 postée le 12.12.2025
|
Fonction
Event planner FR/NL – Bruxelles (H, F, X)
Qui sommes-nous ? XTRAVIA est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le monde de l'HoReCa, de l’hospitalité et de l’événementiel. Ce qui nous motive ? Fournir les bons talents au bon endroit, afin que chaque événement et chaque service se déroule parfaitement.
Qui recherchons-nous ? Tu t’assures que chaque mission se déroule parfaitement — grâce à une planification qui tient vraiment la route.
Que vas-tu faire ? • Tu détermines en toute autonomie le nombre de personnes nécessaires pour chaque événement. • Tu t’assures que les bonnes personnes se trouvent au bon endroit — parfaitement prêtes à performer. • Tu briefes clairement tes équipes, afin que chacun sache ce qui est attendu. • Tu construis des relations solides avec les candidats et les clients et comprends bien leurs besoins. • Tu sélectionnes et interviewes de nouveaux talents capables de vraiment faire la différence. • Tu suis les performances via notre CRM Crew Planner et veilles à la satisfaction des clients. • Tu travailles en étroite collaboration avec l’équipe bruxelloise pour mettre en place des formations internes. • Tu participes aux réunions de planning et passes régulièrement sur les événements.
Profil
Ce que nous attendons de toi : • Tu parles couramment le néerlandais (natif ou équivalent) et le français. L’anglais est un plus. • Tu as un bagage HoReCa. • Tu as déjà de l’expérience en recrutement ou en évent planning, idéalement dans l'HoReCa ou l’événementiel. • Tu sais bien gérer plusieurs tâches à la fois et restes calme lorsque ça se bouscule. • Tu communiques clairement, tu es sociable et professionnel.le. • Tu es bien organisé.e, précis.e et autonome. • Tu es flexible au niveau des horaires et possèdes un permis B (obligatoire).
Offre
Ce que nous t’offrons : • Un contrat à durée indéterminée (CDI). • La possibilité de participer activement au développement d’un projet ambitieux en pleine expansion. • Un salaire attractif, adapté à ton expérience. • Une ambiance de travail agréable, avec de la place pour l’initiative et la collaboration. Le tout dans une équipe bienveillante, inclusive et soudée. • De la variété et des défis — aucune journée ne se ressemble.
Ça te parle ?
Fais-nous signe ! Envoie ton CV et un pitch créatif (pas de lettre de motivation formelle !) à christophe@xtravia.be
Contact
Christophe Hellinx
-
-
christophe@xtravia.be
Annonce n° 24217 postée le 12.12.2025
|
Fonction
À propos de Fernand Obb Delicatessen
Comptoir de cuisine populaire belge — Restaurant • Delicatessen • Événementiel
Installé à Bruxelles, au cœur de Saint-Gilles et de Stockel, Fernand Obb Delicatessen propose une cuisine populaire belge revisitée, préparée à partir d’ingrédients d’exception, dans une ambiance à la fois conviviale et décontractée. Tous nos produits sont élaborés dans notre atelier de production à partir d’ingrédients issus de producteurs belges et locaux, sélectionnés avec soin.
Fondé à Saint-Gilles en 2017 par Cédric Mosbeux, Fernand Obb ouvre ses portes en mars 2018. Quelques mois plus tard, l’enseigne remporte le prix de la meilleure croquette de crevettes grises de Bruxelles, décerné au restaurant Comme Chez Soi par un jury présidé par Pierre Wynants. Une deuxième victoire suit en 2019, sous la présidence du chef étoilé Lionel Rigolet. Depuis, Fernand Obb — par l’intermédiaire de son fondateur — participe activement à l’organisation annuelle du concours.
Aujourd’hui, Fernand Obb compte deux adresses (Saint-Gilles et Stockel) et rayonne sur de nombreux événements publics et privés grâce à son foodtruck et à une équipe aussi passionnée qu’engagée.
👨🍳 Ton rôle :
Préparer et envoyer nos burgers, croquettes et boissons avec soin
Assurer un service rapide, souriant et efficace en salle
Gérer la réception, le rangement et le suivi des stocks
Collaborer avec l’équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle
Veiller au respect strict des normes d’hygiène et de sécurité
Profil
💪 Profil recherché :
Tu es dynamique, curieux(se) et apprécies les environnements conviviaux ? Ce poste est fait pour toi ! Si tu es souriant(e), motivé(e) et que tu souhaites apprendre tout en t’impliquant dans une belle aventure culinaire, nous serons ravis de te rencontrer.
Expérience requise : 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Offre
Un travail au sein d’une équipe passionnée et bienveillante
La possibilité de travailler des produits de qualité
Un environnement convivial, dynamique et motivant
Un poste basé à Bruxelles, sur nos sites de Saint-Gilles ou Stockel
Contrat : CDD avec possibilité d’évolution vers un CDI
Contact
Solinas Laura
-
-
office@fernand-obb.be
https://fernand-obb.be
Annonce n° 24216 postée le 12.12.2025
|
Fonction
Fernand Obb Delicatessen – Saint-Gilles 📍 Rue de Tamines 27, 1060 Bruxelles
👨💼 À propos de nous
Fernand Obb Delicatessen est une maison bruxelloise iconique, doublement élue meilleure croquette aux crevettes de Bruxelles (2018 & 2019) et récompensée par Gault & Millau en 2021. Notre adresse de Saint-Gilles, cœur historique du projet, incarne la passion du fait-maison, des produits belges et d’une restauration conviviale mais exigeante.
🎯 Votre mission
En tant que gérant(e), vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement opérationnel et commercial du restaurant de Saint-Gilles. Vous incarnerez les valeurs de la maison et piloterez l’équipe pour assurer une expérience client de haut niveau.
📌 Responsabilités principales
- Assurer la gestion quotidienne du restaurant : organisation des services, suivi de la qualité, respect des normes d’hygiène et de sécurité (HACCP).
- Encadrer, motiver et former l’équipe (cuisine, salle, étudiants).
- Gérer les stocks, commandes fournisseurs et coûts opérationnels.
- Piloter le chiffre d’affaires, la rentabilité et les objectifs fixés par la direction.
- Développer l’activité commerciale : promotions, fidélisation, événements.
- Superviser la gestion administrative du personnel : plannings, heures, intégration.
- Etablir les tableaux de bords et assurer le suivi
- Maintenir une communication fluide avec l’atelier de production et la direction.
Profil
- Expérience à un poste similaire obligatoire (minimum 2 à 3 ans en tant que gérant(e), manager de restaurant ou responsable d’un point de vente horeca).
- Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe.
- Solide sens de l’organisation et de la gestion financière.
- Excellentes compétences relationnelles et commerciales.
- Trilingue FR/ EN/ NL est un atout.
- Passion pour la gastronomie belge et les produits artisanaux.
Offre
Contrat : CDI temps plein (CP302 – selon la catégorie et expérience).
Rémunération attractive : salaire selon barème + avantages liés à la fonction.
🌟 Nous offrons
L’opportunité de rejoindre une enseigne bruxelloise reconnue et en pleine expansion.
Un environnement stimulant et de qualité.
Une autonomie réelle et des responsabilités à la hauteur de votre expérience.
Des perspectives d’évolution dans le groupe Fernand Obb.
Primes sur résultats : Suivi hebdomadaire et bonus annuel en fonction de la performance du restaurant.
Avantages extra-légaux possibles selon l’ancienneté et les résultats.
Contact
Laura Solinas
/
/
office@fernand-obb.be
https://fernand-obb.be
Annonce n° 24215 postée le 12.12.2025
|
Fonction
serveur h/f
Profil
Situe au centre. ouvert depuis 15 annees, souhaite travailler avec une personne qui a de l experience dans le milieu horeca, dotee d un fort esprit d initiative dans le cadre du restaurant. Entreprenant dans le travail, communicatif et apprend vite.
Offre
Salaire est negociable en tenant compte du parcours proffesionel et vos competences:
Contact
N.ANATA
0498689038
-
3126629668@qq.com
1000
Annonce n° 24214 postée le 12.12.2025
|
|
|