Functie
Notre société :

NONA, ce sont 3 pizzerias napolitaines et un restaurant de pâtes fraîches (nous en ouvrirons un deuxième bientôt). Tous nos restaurants sont situés à Bruxelles.

Nous avons ouvert notre premier restaurant en juin 2017 et travaillons dans l'esprit du mouvement slow-food en nous approvisionnant en ingrédients biologiques auprès de producteurs locaux.

Nous recherchons un “Shift Leader” avec au moins 1 ans d'expérience.
Profiel
A propos du poste :

En tant que Shift Leader chez NONA, vous êtes responsable de l’équipe de salle, du contact client et de la gestion des opérations quotidiennes de l'un de nos restaurants, du service client au soutien de votre équipe ou encore à la prise d'initiatives.

Le rôle de chef d'équipe est un tremplin pour évoluer vers un poste d’Assistant Manager ou de Manager.

Vous participer à la gestion quotidienne de l'ensemble du restaurant, y compris :

- le service en salle ;
- la formation, la planification et le soutien des membres de l’équipe ;
- le respect des normes les plus strictes en matière de service à la clientèle, qui doit être “exceptionally friendly” ;
- la gestion des stocks et de l'approvisionnement du bar ;
- rechercher et proposer activement des moyens d'améliorer l'expérience clients et la fluidité des opérations.

Nous recherchons une personne qui est :

- exceptionnellement amicale ;
- confiante, résistante au stress et honnête ;
- fiable et travailleuse ;
- proactive et qui prend naturellement des responsabilités ;
- ouverte d'esprit et désireuse d'apprendre.

Une bonne connaissance du français et de l’anglais est requise, le néerlandais et d'autres langues étant un atout.
Aanbieding
Nous offrons :

- un poste à responsabilité dans un groupe de restauration “casual dining“ géré de manière professionnelle et doté d'une mission sociale claire ;
- la possibilité d'apprendre et de se développer ;
- la possibilité d'évoluer au sein de l’entreprise ;
- un poste à temps plein (38 heures par semaine) assorti d'un package compétitif ;
- un salaire horaire de 16,37 € ;
- des chèques-repas pour chaque jour travaillé, environ 160 euros par mois ;
- remboursement des frais de transport vers et depuis le lieu de travail ;
- prime de fin d’année ;

Envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

talent@nonalife.com
nonalife.com / @itsanonalife
Contact

Functie
Notre société :

NONA, ce sont 3 pizzerias napolitaines (AVPN #699) et un restaurant de pâtes fraîches (nous en ouvrirons un deuxième bientôt). Tous nos restaurants sont situés à Bruxelles.

Nous avons ouvert notre premier restaurant en juin 2017 et travaillons dans l'esprit du mouvement slow-food en nous approvisionnant en ingrédients biologiques auprès de producteurs locaux.

Nous recherchons un Pizzaiolo avec au moins 1 ans d'expérience pour nos restaurants NONA Pizza.
Profiel
Nous recherchons une personne :

- Fiable et travailleur;
- Avec un minimum d’experience dans le preparation et cuisson de pizza;
- Proactif, propre avec un excellent sens de l'organisation;
- Extrêmement sociable;
- Qui peut travailler en équipe;
- Capable de suivre les instructions de notre chef de cuisine.
Aanbieding
Nous offrons en retour :

- Contrat à temps plein (38 h/semaine);
- Salaire horaire à partir de 14,37 à 16,37 € (négociable selon l'expérience);
- Des chèques-repas pour chaque jour travaillé, environ 160 euros par mois (elegible selon l’experience);
- Heures supplémentaires non taxées;
- Remboursement des frais de transport vers et depuis le lieu de travail;
- Prime de fin d'année;
- Si vous venez de l'étranger, nous vous aiderons à vous intégrer à Bruxelles.

Envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

talent@nonalife.com
nonalife.com / @itsanonalife
Contact

Functie
Mission principale
Le commis de cuisine joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la brigade. Il participe activement à la préparation des plats et au maintien de l’hygiène et de l’organisation de la cuisine. Ce poste constitue une période d’apprentissage indispensable et capitale dans la carrière d’un futur professionnel de la cuisine. Le commis de cuisine exécutera des tâches simples et apprendra de l’observation des pratiques des professionnels qui l’entourent.
Rattachement hiérarchique
Sous la supervision du Chef de cuisine, des Seconds de cuisine et Chefs de partie
Objectif du poste
• Développer une compréhension approfondie des techniques de base de cuisine.
• Acquérir une expérience pratique dans un environnement de cuisine professionnelle.
• Contribuer activement au succès de l’entreprise et à la satisfaction des clients grâce à une préparation culinaire soignée et efficace.
Quelles seront vos missions?
 Préparation culinaire
• Aider à la mise en place (préparation des ingrédients nécessaires à la réalisation des plats).
• Éplucher et couper les légumes, préparer les garnitures, etc.
• Assister dans la préparation des plats sous la supervision de la brigade.
• Vous êtes responsables de la préparation minutieuse des aliments, en veillant à ce qu'ils soient propres, frais et prêts à être cuisinés (découpe, épluchages, nettoyage).

 Gestion des provisions
• Réceptionner, contrôler et ranger les livraisons de produits alimentaires.
• Veiller à une bonne rotation des produits et au respect des dates de péremption.
 Entretien et hygiène
• Nettoyer et désinfecter les plans de travail, les équipements de cuisine et les locaux annexes.
• Assurer le rangement et le nettoyage des ustensiles et des matériels de cuisine.
• Vous serez chargé de maintenir la propreté et l'ordre dans la cuisine, en nettoyant régulièrement les surfaces de travail, les ustensiles et les équipements.
• Vous appliquez et respectez les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
 Support opérationnel sur évènement
• Participer à la mise en place et au service lors des évènements.
• Collaborer avec les différents membres de l’équipe pour assurer un service fluide et efficace.
• Réceptionner et ranger les provisions nécessaires pour les évènements.
• Aider à la mise en place des stations de travail et des équipements nécessaires.
• Vous contribuez à la mise en place et aux dressages des plats et des plateaux de zakouskis.
• Vous accompagnerez les chefs de cuisine lors des événements en apportant votre soutien (service et réchauffe des mets).
 Apprentissage et progression
• Observer et apprendre du chef de cuisine, des seconds, chefs de partie et cuisiniers expérimentés.
• Participer activement aux différentes spécialités de la cuisine pour développer des compétences variées.
• Démontrer des aptitudes et des progrès pour se voir confier des responsabilités plus complexes au fil du temps (préparation d’une entrée, cuisson de certaines viandes, etc).
Profiel
Votre profil

• Vous êtes passionné(e) par la cuisine et vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire.
• Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe, en faisant preuve d'un bon sens de l'organisation et de la gestion du temps.
• Vous êtes motivé(e) avec le sens de la discipline (respect des consignes et des procédures) et l'envie d'apprendre.
• Vous êtes attentif(ve) aux détails et vous avez le souci du travail bien fait.
• Vous êtes respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
• Résistance au stress : capacité à rester calme et efficace sous pression.
• Flexibilité pour se déplacer sur différents lieux d’évènements.
• Conditions physiques : aptitude à rester debout pendant de longues périodes et effectuer des tâches physiquement exigeantes.
Aanbieding
Qu'offrons-nous?
• De belles perspectives de développement dans une entreprise en constante évolution.
• Un travail diversifié en service NON-COUPÉ au sein d'une entreprise jeune et dynamique.
• Travailler sur de prestigieux événements dans une démarche éco-responsable.
• Evolution interne au sein de la brigade
Contact

Functie
Fernand Obb est à la recherche d’un.e. responsable de salle à son restaurant de Saint-Gilles, une.e. magicien.e. de l’organisation et de la gestion d'équipe.

Qui sommes-nous ?

Comptoir de cuisine populaire belge : Restaurant – Delicatessen – Événement
Situé à Bruxelles, au cœur de Saint-Gilles et Stockel, Fernand Obb Delicatessen propose une carte de cuisine populaire belge élaborée à partir des meilleurs ingrédients, avec un service impeccable, une équipe dévouée, dans une ambiance chaleureuse et toujours décontractée.
L'établissement sélectionne soigneusement ses produits : tout est préparé dans son atelier de production dédié, à partir d'ingrédients provenant de producteurs locaux et Belges.
Fernand Obb a été créé à Saint-Gilles dans le courant de l'année 2017 par Cédric Mosbeux, et a ouvert en mars 2018.
En octobre de la même année, l'enseigne remporte le prix de la meilleure croquette de crevettes grises de Bruxelles, lors du concours organisé au restaurant Comme Chez Soi, avec le chef étoilé Pierre Wynants en tête de jury. Après une deuxième victoire en 2019, avec, cette fois-ci, un jury présidé par le chef étoilé Lionel Rigolet, Fernand Obb - par l'intermédiaire de Cédric Mosbeux - devient un membre actif de l'organisation désormais annuelle du concours et du jury.
Fernand Obb, depuis, a ouvert un deuxième restaurant à Stockel et est présent sur de nombreux événements publics et privés avec son service de restauration mobile, son équipe et son foodtruck.

Vos tâches principales sont les suivantes :

• Vous gérez votre équipe et organisez les horaires et plannings ;
• Vous surveillez le respect des normes de l’entreprise : Responsabilité, qualité des produits, application des recettes (temps de cuisson, portions, composition, etc.), hygiène, sécurité, suivi des fournisseurs ;
• Vous assurez les tâches administratives inhérentes à votre fonction ;
• Vous apportez des idées tant dans la gestion et le développement des recettes et des process.
• Vous mettez en place, expliquez, formez et faites appliquer les procédures interne et externe
• Vous vous assurer du bon fonctionnement des appareils, du matériel et effectuer les démarches le cas échéant
• Vous êtes en charge de la gestion des flux de marchandises (productions, commandes, livraisons, etc.) ;
• Vous véhiculez les valeurs de l’entreprise au travers d’un management fort, que ce soit avec les équipes, les fournisseurs ou tout autre partenaire
• Vous accompagnez, encadrez et soutenez l’équipe de cuisine et de maintenance


TÂCHES PRINCIPALES


1. Tâches en lien avec la cuisine

• Il/Elle s’assure de la mise en route des installations de friture ; contrôle des températures ;
• Il/Elle s’assure de la mise en place du frigo épicerie ;
• Il/Elle contrôle les stocks (food, boissons, matériel, packaging, etc.) ;
• Il/Elle prend et assure la préparation de la commande ;
• Il/Elle comptabilise la commande dans la caisse et encaisse ;
• Il/Elle assure l’entreposage et la conservation des ingrédients ; renouvelle les graisses et huiles quand nécessaire ; garantit la qualité des mets; est attentif à la présentation.
• Il/Elle utilise le bain-marie, grill ; connaît les différents temps et modes de cuisson.
• Il/Elle entretient le matériel de cuisine, le comptoir et la salle.
• Il/Elle assure et garantit la sécurité des collaborateurs et du matériel avant, pendant et après le service.

2. Tâches en lien avec la bonne tenue du point de vente

● Superviser l’accueil des clients, traiter les plaintes/demandes éventuelles, les rapporter à la Direction ;
● Superviser les différentes étapes du service : avant, pendant et après ;
● Aider les collaborateurs dans leurs activités, les aider/accompagner dans le service ;
● Analyser les procédures existantes et formuler les projets d’amélioration pertinents qui permettent de garantir l’atteinte des objectifs ;
● Suivre, contrôler et évaluer l’exécution des objectifs ;
● Assurer la communication des informations de manière transversale ;
● Suivre et appliquer les législations en vigueur dans le restaurant (réglementation sur le travail, lois sociales, normes HACCP/AFSCA, règles sur l’organisation d’événements, mesures de précautions COVID ou autres, bien-être au travail, règlement de police, lutte contre le bruit de voisinage, etc. )


3. Gestion d’équipe

● S'occuper du planning de travail et de la répartition des tâches, le gérant est responsable du planning/personnel, établit les horaires et contrôle la présence du personnel ;
● Coordonner les différentes activités, contrôle l'accomplissement de la tâche, surveiller le respect des normes internes ;
● Contrôler la présentation et l'hygiène ;
● Intervenir lors de l'engagement ou du licenciement des collaborateurs ;
● Assurer l'accueil et la formation des nouveaux collaborateurs ;
● Donner des instructions relatives aux techniques de présentation, de service ;
● Motiver les collaborateurs, exécuter des entretiens relatifs au fonctionnement et assurer la gestion du développement individuel des collaborateurs ;
● Assurer la collaboration entre les membres de l’équipe ;
● Donner des indications et des instructions, motiver et accompagner les collaborateurs ;
● Déterminer des objectifs de l'équipe ;
● Partager les connaissances et les meilleures pratiques pour développer l’autonomie et les compétences des collaborateurs ;
● Développer et entretenir la cohésion d'équipe ;
● Evaluer les performances de l'équipe.


4. Gestion des aspects financier, administratif et comptable ;

● Rassembler toutes les données nécessaires à la rédaction de rapports à l'attention de la direction ;
● Contrôler les données relatives à l'achat, le stock, les factures, les pertes, etc. ;
● Assurer le traitement des données relatives aux affaires du personnel ;
● Assister la Direction dans la réalisation de la gestion journalière.
Profiel
• Vous avez un esprit entrepreneurial et un sens inné du commerce ;

• Vous êtes proactif, consciencieux, dynamique et motivé ;

• Vous êtes polyvalent (tâches culinaires, tâches de gestion) ;
• Vous êtes capable de travailler en équipe ;
• Vous avez le sens de l'hygiène, de la propreté et de la sécurité irréprochable ;
• Vous avez de l’expérience en gestion de cuisine ;
• Vous êtes disponible en semaine, soirée et week-ends et vous assurez un minimum de services par semaine dont X gros service ;

• FR/EN et NL est un plus.
Aanbieding
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une fonction empreinte d'autonomie, de responsabilités et de challenges, au sein d'une chaîne dynamique et en plein développement avec :

• un CDI
• un salaire fixe
• un pécule de vacances
• un 13ème mois
• Chèques repas (CDI)
• Eco-chèques
• une expérience enrichissante avec une possibilité d’évolution et de formation
Contact

Functie
Fernand Obb est à la recherche d’un.e. responsable de restaurant à Stockel, un magicien.ne. de l’organisation et de la gestion d'équipe.

Qui sommes-nous ?

Comptoir de cuisine populaire belge : Restaurant – Delicatessen – Événement
Situé à Bruxelles, au cœur de Saint-Gilles et Stockel, Fernand Obb Delicatessen propose une carte de cuisine populaire belge élaborée à partir des meilleurs ingrédients, avec un service impeccable, une équipe dévouée, dans une ambiance chaleureuse et toujours décontractée.
L'établissement sélectionne soigneusement ses produits : tout est préparé dans son atelier de production dédié, à partir d'ingrédients provenant de producteurs locaux et Belges.
Fernand Obb a été créé à Saint-Gilles dans le courant de l'année 2017 par Cédric Mosbeux, et a ouvert en mars 2018.
En octobre de la même année, l'enseigne remporte le prix de la meilleure croquette de crevettes grises de Bruxelles, lors du concours organisé au restaurant Comme Chez Soi, avec le chef étoilé Pierre Wynants en tête de jury. Après une deuxième victoire en 2019, avec, cette fois-ci, un jury présidé par le chef étoilé Lionel Rigolet, Fernand Obb - par l'intermédiaire de Cédric Mosbeux - devient un membre actif de l'organisation désormais annuelle du concours et du jury.
Fernand Obb, depuis, a ouvert un deuxième restaurant à Stockel et est présent sur de nombreux événements publics et privés avec son service de restauration mobile, son équipe et son foodtruck.

Vos tâches principales sont les suivantes :

• Vous gérez votre équipe et organisez les horaires et plannings ;
• Vous êtes en charge de la gestion des flux de marchandises (productions, commandes, livraisons, etc.) ;
• Vous surveillez le respect des normes internes (temps de cuisson, portions, composition) ;
• Vous veillez à l’accueil des clients et les conseiller ;
• Vous assurez les tâches administratives inhérentes à votre fonction ( contrôle de la caisse, factures, ...) ;
• Vous apportez des idées tant dans la gestion que dans la communication client.


1. Tâches en lien avec la cuisine

• Il/Elle s’assure de la mise en route des installations de friture ; contrôle des températures ;
• Il/Elle s’assure de la mise en place du frigo épicerie ;
• Il/Elle contrôle les stocks (food, boissons, matériel, packaging, etc.) ;
• Il/Elle prend et assure la préparation de la commande ;
• Il/Elle comptabilise la commande dans la caisse et encaisse ;
• Il/Elle assure l’entreposage et la conservation des ingrédients ; renouvelle les graisses et huiles quand nécessaire ; garantit la qualité des mets; est attentif à la présentation.
• Il/Elle utilise le bain-marie, grill ; connaît les différents temps et modes de cuisson.
• Il/Elle entretient le matériel de cuisine, le comptoir et la salle.
• Il/Elle assure et garantit la sécurité des collaborateurs et du matériel avant, pendant et après le service.

2. Tâches en lien avec la bonne tenue du point de vente

● Superviser l’accueil des clients, traiter les plaintes/demandes éventuelles, les rapporter à la Direction ;
● Superviser les différentes étapes du service : avant, pendant et après ;
● Aider les collaborateurs dans leurs activités, les aider/accompagner dans le service ;
● Analyser les procédures existantes et formuler les projets d’amélioration pertinents qui permettent de garantir l’atteinte des objectifs ;
● Suivre, contrôler et évaluer l’exécution des objectifs ;
● Assurer la communication des informations de manière transversale ;
● Suivre et appliquer les législations en vigueur dans le restaurant (réglementation sur le travail, lois sociales, normes HACCP/AFSCA, règles sur l’organisation d’événements, mesures de précautions COVID ou autres, bien-être au travail, règlement de police, lutte contre le bruit de voisinage, etc. )

3. Gestion d’équipe

● S'occuper du planning de travail et de la répartition des tâches, le gérant est responsable du planning/personnel, établit les horaires et contrôle la présence du personnel ;
● Coordonner les différentes activités, contrôle l'accomplissement de la tâche, surveiller le respect des normes internes ;
● Contrôler la présentation et l'hygiène ;
● Intervenir lors de l'engagement ou du licenciement des collaborateurs ;
● Assurer l'accueil et la formation des nouveaux collaborateurs ;
● Donner des instructions relatives aux techniques de présentation, de service ;
● Motiver les collaborateurs, exécuter des entretiens relatifs au fonctionnement et assurer la gestion du développement individuel des collaborateurs ;
● Assurer la collaboration entre les membres de l’équipe ;
● Donner des indications et des instructions, motiver et accompagner les collaborateurs ;
● Déterminer des objectifs de l'équipe ;
● Partager les connaissances et les meilleures pratiques pour développer l’autonomie et les compétences des collaborateurs ;
● Développer et entretenir la cohésion d'équipe ;
● Evaluer les performances de l'équipe.


4. Gestion des aspects financier, administratif et comptable ;

● Rassembler toutes les données nécessaires à la rédaction de rapports à l'attention de la direction ;
● Contrôler les données relatives à l'achat, le stock, les factures, les pertes, etc. ;
● Assurer le traitement des données relatives aux affaires du personnel ;
● Contrôler les caisses ;
● Assister la Direction dans la réalisation de la gestion journalière.
Profiel
Esprit entrepreneurial et sens inné du commerce :

• Vous êtes proactif, consciencieux, dynamique et motivé ;
• Vous avez une âme de commerçant et êtes orienté clients et résultats ;
• Vous avez de l’expérience en gestion d’Horeca : salle, bar, service, cuisine, évènements, etc.
• Vous êtes disponible en semaine, soirée et week-ends
• FR/EN et NL est un plus
Aanbieding
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une fonction empreinte d'autonomie, de responsabilités et de challenges, au sein d'une chaîne dynamique et en plein développement avec :
• un CDI
• un salaire fixe
• un pécule de vacances
• un 13ème mois
• Chèques repas (CDI)
• Eco-chèques
• une expérience enrichissante avec une possibilité d’évolution et de formation
Contact

Functie
L'Auberge du Kasterlinden recherche :

Plongeur ( h/f )
Profiel
Plongeur h/f
Aanbieding
Pas sérieux s'abstenir.
Contact
Contact par téléphone de préférence.
0475/24.16.91
 -
Flashpat@Hotmail.com


Functie
Serveur/se expérimenté recherché pour travail en brasserie restaurant.
Profiel
Travail d'équipe, motivation, souriant.
Disponible en soirée, horaire variable, également week-end.
Moyen de transport indispensable.
Aanbieding
CDI, CDD
Etablissement ouvert 7/7
3 jours semaine, y compris certaines soirée, ou certains week-end
Contact
Patrick Closset
043775177
 -
infovaudree5@gmail.com


Functie
Commis cuisine :
Distribution des repas (service au comptoir)
Aide à la préparation des repas chauds et froids (sous la surveillance du Cuisinier)
Nettoyage cuisine et restaurant
Aide aux collègues en cas de surcharge de travail
Livraison au pavillons avec la voiture de la Clinique
Profiel
Expérience de minimum 1 an en cuisine de collectivité
Savoir travailler avec les appareils, les ustensiles utiles
Connaissance des règles et procédures d'hygiène et d'HACCP
Posséder un permis de conduire B ET savoir conduire une voiture manuelle (livraison des repas dans les unités)
Connaissance orale et écrite du français
Ponctuel, motivé, sachant travailler en équipe et s'adapter facilement tout en étant autonome dans ses tâches
Aanbieding
Contrat de remplacement jusqu'au 30/11/2024. Entrée en service au plus vite.

Temps plein 38h/semaine
Horaires variables entre 6:30h au plus tôt et 20:00h au plus tard
Prestation 1 weekend sur 2

Salaire conforme au barème IFIC 6 avec reconnaissance de votre ancienneté pertinente
Une participation au frais de déplacement en fonction du mode utilisé.
Parking voiture gratuite

Disponible rapidement !
Contact

Functie
Recherche un commis de cuisine
ayant déjà une première expérience en cuisine de brasserie française ou terminant des études dans l’hôtellerie
Profiel
Expérience en cuisine de brasserie Française.
Flexible, ponctuel, motivé, ayant un moyen de locomotion, pouvant travailler en équipe.
Aanbieding
CDD en vu d'un CDI
Horaires coupés et jours de congés à convenir
Contact
Envoyer votre CV et lettre de Motivation par Mail ou courrier postal
 -
 -
info@brasserieduquai.be
Rue du Quai 9 5000 Namur

www.brasserieduquai.be


Functie
Chef de partie - expérience exigée.
Profiel
Nous recherchons un(e) chef(fe) de partie dynamique, avec le sens des responsabilités, motivé(e) et expérimenté(e) et habitant la région namuroise de préférence
Aanbieding
Temps plein - services coupés - salaire attrayant
Envoyer C.V à info@brasserieduquai.be
Contrat CDI si convient.
Contact
Responsable recrutement
 -
 -
info@brasserieduquai.be
rue du quai 9, 5000 Namur


Functie
Commis de cuisine en temps plein, service coupé
Connaissance de base nécessaire
Profiel
Bonne présentation, motivé, dynamique
Aanbieding
CDD TEMPS PLEIN, SERVICE COUPÉ
Contact
Dirk piolon
0498 127 313
 -

1070


Functie
SERVEUR/EUSE EN SALLE
RESPONSABLE DE SALLE
Profiel
Le profil recherché est celui d'une personne qui :
- a de l'expérience dans le travail en salle d'un restaurant.
- est accueillante, orientée client avec une bonne présentation et éducation.
- flexible, organisée et motivée
Aanbieding
- Le type de contrat : FLEXI -JOB - CDD - CDI MI TEMPS - TEMPS PLEIN
- Nombre d'heure / semaine : 20h
- Les horaires : du lundi au vendredi de 10h30 à 14h30
Contact
YANNICK BERTELS
 -
 -



Functie
Accueillir, proposez des accords mets - vins, conseiller les clients, prendre des commandes, connaitre les techniques de service de table. Travailler en équipe.
Profiel
Formation professionnelle ou expérience en œnologie + Connaissances en anglais.
Aanbieding
Horaires : Lundi au vendredi / Temps plein / Horaires à convenir / coupé ou non.
Avantages : Congé le WEEK-END. Vacances 2 semaines à Noël + 1 mois mi-juillet à mi-août.
Rémunération : àpd 17€ .
Contact
Mme Valérie EVERARD
 -
 -
work@cotevert.be
Ch. de Bruxelles, 200G 1410 Waterloo

www.cotevert.be


Functie
Votre mission est d'assurer le service des plats et des boissons avec l'équipe. Vous aurez également à participer à la mise en place, au dressage et au débarrassage des tables. L'anglais est un plus.
Profiel
Esprit d'équipe, motivé, bonne présentation et sens du travail.
Expérience souhaitée.
Aanbieding
Horaires : Lundi au vendredi / Temps plein / Horaires à convenir / coupé ou non.
Avantages : Congé le week-end. Vacances 2 semaines à Noël + 1 mois mi-juillet à mi-août.
Rémunération : +/- 16 €/h
Contact
Mme Valérie EVERARD
 -
 -
work@cotevert.be


Functie
Pompette, Comptoir et Vins, ouvrira ses portes en septembre prochain dans le centre de Lasne. Nous proposerons une large gamme de vins du monde ainsi qu’une cuisine à base de produits frais et de saison préparés avec soin, le tout dans une atmosphère conviviable et chaleureuse.
Afin de constituer notre toute nouvelle équipe, nous recherchons un cuisinier talentueux et passionné des bons produits:

Responsabilités :
- Assurer la mise en place et le lancement des plats
- Elaborer et faire évoluer la carte et proposer des suggestions
- Participer aux dégustations
- Commander les marchandises et suivre les stocks
- Maintenir une organisation optimale de la cuisine
- Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité
Profiel
• Passionné de cuisine, de bons produits et de créativité
• Compétences techniques acquises par une 1ère expérience réussie et/ou une formation spécifique.
• Connaissance des produits, des préparations, des cuissons et des mises en place
• Rigueur et organisation
Aanbieding
• CDI Temps plein (ou 32h/semaine)
• Un nouveau projet ambitieux laissant la place à la créativité et à l’initiative
• 5 soirs par semaine (fermé le dimanche et le lundi)
• Des équipements flambants neufs
Contact
Florence
 -
 -
pompettelasne@gmail.com
1380


Functie
Brasserie Surréaliste was founded with the vision to escape reality and make people dream again. 1500sqm in the heart of Brussels exploring beer, food, art & music in a surreal environment. In the vibrant district of Dansaert, the iconic Art Deco building of 1932, previously a banana warehouse has been reaffected into a brewery and restaurant looking like no other in the world.

To fulfill our vision, we’re looking for a superstar General Manager to join our team for the new season. Your mission is to manage the day to day running of our project and to elevate the experience to the full potential of this incredible space.

Your mission:
• Responsible of all operations to run the bar and restaurant.
• You have the customer in mind first and ensure an amazing experience (up to 200cv per night)
• You supervise and co-ordinate floor, bar and kitchen team
• You train an efficient and friendly team, inspiring and motivating them
• You manage staff planning and optimize with regards to costs
• Work closeby with our booking Manager for bookings, group bookings and corporate events
• Ensure excellent collaboration between bar, kitchen and floor teams.
• Implement Standard Operating Procedures (SOP) to optimize service and processes
• You implement and monitor safety and quality guidelines such as HACCP
• You solve all kind of problems and find solutions to them.
• You are responsible for overall administration & financials
• You are responsible for the P&L, keep the costs under control and make your best to achieve the target turnover
• You control the product orders and inventories
• You participate in recruiting the fix employees, students and flexi
Profiel
• Diploma in hospitality management with min. 3 year’s experience in large restaurant venues or hotel
• Experience as a manager and strong leadership skills
• You have a great and positive energy, a proactive attitude and a team spirit
• You act as an owner and don’t count your time
• You are results oriented and very well organized
• Boundless passion for hospitality
• Flemish/French speaking, and English
Aanbieding
• Unique chance to work in a diverse environment with a cool young team
• A motivating job with impact and development opportunities
• Full time CDI job with attractive salary and benefits

Contact

Functie
Demi chef de Partie
Referentie functie 104
Categorie V
Profiel
Description du poste
As a 4-star hotel we are looking for an experienced and talented Demi-Chef de Partie to become part of our dedicated kitchen team. The Demi-Chef de Partie is responsible for preparing both cold and hot dishes during flexible shifts (morning, afternoon and evening) that delight our guests.

Do you have a feeling for gastronomy? Are you passionate about the culinary world? Then be sure to read on…

TASKS & RESPONSIBILITIES

Performing mise-en-place;
Preparing, arranging and garnishing dishes and buffets maintaining quality
Assist the Chef de Partie and Supervisors in daily kitchen operations and ensure the smooth running of your section.
Coordinating and supervising the work of the Commis;
Supervising the general hygiene, tidiness and cleanliness in the kitchen and the strict observance of HACCP and safety standards
WHAT IS YOUR PROFILE?

Experience in a similar function in a restaurant or hotel
Culinary degree or equivalent certification
Strong knowledge of cooking techniques and food safety
Ability to work under pressure in a fast-paced environment
Flexible to work various shifts
You are Dutch, French or English-speaking
You are a teamplayer to meet the demands of service
Dienstverband: Voltijds

Extralegale voordelen:

Ecocheques
Rooster:

ma-vr
Weekendbeschikbaarheid
Werken op feestdagen
Aanbieding
Contract CDI 6 mois
Horaires entre 14.00 -23.30 heures
disponible weekend
Contact
Maurits Zwol van
0489293629
 -
maurits.vanzwol@brussels.valk.com
1831 Diegem

www.hotelbrusselsairport.com


Functie
Chef de rang
Profiel
Professionnel , anglais indispensable
Aanbieding
Temps plein , 9 services coupés:du lundi au jeudi, vendredi midi
Contact

Functie
Pour compléter nos équipes, Au Vieux Saint Martin, nous sommes à la recherche d'un(e) sous chef de cuisine (h/f)
Profiel
Votre profil:
- Diplômé de l’école hôtelière et/ou minimum 10 ans d’expérience dans l’Horeca
- Connaissance du français
- Ponctuel, flexible, résistant au stress
- Esprit d’équipe et dynamique
- Bonne présentation, souriant
- Sens de la discipline et de la rigueur
- Vous savez travailler de façon autonome et avez un bon sens de la gestion des responsabilités
- Vous êtes mobile, et pouvez travailler aussi bien dans notre restaurant Au Grand Forestier qu'Au Vieux Saint Martin
Aanbieding
Nous vous offrons:
- Déclaration temps plein (38h/semaine)
- 1 repas chaud le midi, 1 repas froid le soir
- Bonne ambiance de travail
- Possibilité d’évolution de carrière (être capable de remplacer le chef de cuisine)
- Salaire attractif
- Minimum 4 services coupés par semaine
Contact
Responsable du recrutement cv+photo
 -
 -
frederic.niels@auvieuxsaintmartin.be

www.auvieuxsaintmartin.be


Functie
- Mise en place du bar
- Service au bar
- Gestion de l’équipe du bar
- Nettoyage, plonge et rangement
- Encodage de tableau de vente
- Gestion et rangement du stock
Profiel
- Expérience professionnelle min. 2 ans
- Ayant l’habitude de travailler en équipe
- Capable de prendre des décisions
- Organisé.e
- Connaissance et respect des normes d’hygiène et de sécurité
- Gestion du stress
- Enthousiaste, dynamique, réactif.ve, ponctuel.le, flexible, propre
- Très bon rapport avec la clientèle
- Esprit d’équipe
- Bonne résistance physique
- Bonne communication
- Capacité de suivre des règles et des process définis

> CANDIDATURE NON SERIEUSE S'ABSTENIR !

Lettre de motivation obligatoire et CV
Aanbieding
- Contrat interim ou indépendant ou CDD consécutifs
- 20 septembre > 31 mai : +- 106 jours de travail en plusieurs périodes (saison du Théâtre)
- 5 services / semaine : mardi > samedi
- OFF les dimanches et lundis
- Barème VI
- Horaires : 16h30 > 00h (approximatif)
Contact
Géraldine Taymans
 -
 -
actfortransition@gmail.com
7090

actfortransition.be


Functie
- Réalisation de plats et de préparations diverses
- Dressage et envoie des plats
- Nettoyage, plonge et rangement
- Gestion du stock et foodcost
Profiel
- Expérience professionnelle min. 3 ans
- Ayant l’habitude de travailler seul.e
- Autonome et créatif.ve dans la composition de plats
- Affinité avec la cuisine végétarienne
- Capable de prendre des décisions
- Organisé.e
- Connaissance et respect des normes d’hygiène et de sécurité
- Gestion du stress
- Enthousiaste, dynamique, réactif.ve, ponctuel.le, flexible, propre
- Esprit d’équipe
- Bonne résistance physique
- Bonne communication
- Capacité de suivre des règles et des process définis
Aanbieding
- Contrat interim ou indépendant
- 20 septembre > 31 mai : +- 100 jours de travail en plusieurs périodes (saison du Théâtre)
- Entre 4 et 5 services / semaine : mardi > samedi
- OFF les dimanches et lundis
- Horaires : 15h-16h > 22h (variable)
- Cuisine 80% végétarienne

> CANDIDATURE NON SERIEUSE S'ABSTENIR !

Lettre de motivation obligatoire et CV
Contact

Functie
Nous recherchons un ou une Demi-chef.fe, Chef.fe de partie motivé(e) (H/F/X). Rejoignez l'aventure Mix et participez au développement du MIX, un lieu où hôtel, restaurants, salle de sport et espaces événementiels se mêlent.
Nous recherchons un profil de cuisine pour nos différents de points de vente restauration ; Le restaurant semi-gastronomique TIMBER, la cuisine du Bar ROMEO et de coffee place Joule.
www.mix.brussels/timber

**VOS MISSIONS:**

- Vous assistez le chef, le sous-chef dans la production, le management des équipes et l'organisation des cuisines.
- Vous aidez quotidiennement à la préparation de produits et de recettes pour les différents points de vente de l'hôtel
- Vous souhaitez apprendre et améliorer vos compétences culinaires tout en faisant partie d'une belle équipe et d’un beau projet
- Vous connaissez et appliquez les règles d'hygiène

**PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:**

- Travail quotidien en cuisine sous la responsabilité du chef
- Vous assistez le chef et le sous-chef avec engagement, régularité et respect
- Vous appliquez les processus et maintenez une organisation optimale de la cuisine au quotidien
- Vous faite preuve de polyvalence en termes de tâches et d'horaires de travail selon les demandes et les événements
Profiel
**COMPÉTENCES TECHNIQUES:**
- Être un(e) bon(ne) cuisinier(e), prêt(e) à travailler au développement des concepts food & beverage du Mix, en apportant votre propre personalité et identité.
- Vous avez une bonne connaissance des règles HACCP
- Vous avez une bonne connaissance des tendances culinaires internationales et de l'univers de la gastronomie

**QUALITÉS:**
- Faire preuve d'une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe
- Faire preuve de respect envers soi-même, sa santé et les autres membres de l'équipe
- Respecter les produits et l'environnement
- Être honnête, fiable et stable
- Être capable de travailler en équipe : travail d'équipe, esprit d'équipe, développement des autres, résistance au stress, à l'imprévu, adaptabilité


**POUR LE RESTE:**
- Avoir une expérience antérieure dans le même poste ou un poste similaire
- Avoir une énergie positive
- Être disponible pour travailler le soir et le week-end

Langues : le français est obligatoire (l'anglais, le flamand, l'italien, l'allemand ou l'espagnol : toujours un plus)
Aanbieding
- Contrats fixe, uniforme de travail, frais de transports, chèques repas , DKV assurance hospitalisation, ...
- Possibilité d'évolution
Contact

Functie
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un chef de partie h/f
Profiel
- Avoir une capacité d’exécution rapide
- Être ponctuel, respectueux, souriant et flexible
- Être capable de travailler en équipe
- Expérience souhaitée dans une fonction similaire et le secteur Horeca
-posséder un véhicule est préférable
Aanbieding
Nous offrons un contrat à durée indéterminée

Cadre de travail agréable, aux bords du lac de Genval, avec une équipe dynamique, conviviale et expérimentée
- Horaires attractifs
- Salaire attractif et divers avantages sociaux

Temps plein
ou
FLEXI Job
Contact
Responsable du recrutement
 -
 -
info@brasseriedulac.be

www.brasseriedulac.be


Functie
Frank is a high-level brunch restaurant where everything is made from scratch. Not just eggs and pancakes but real chef's work!
Frank needs an extra set of hands. As you maybe already know, we're working only with organic Belgian produce & have a focus on organic veggies. So if you're the person who's motivated, who likes to create new dishes from A to Z and wants to work in a great team, contact us for all the details.

Job: working day time shifts (no evening, no service coupé) including weekends in a rotation system. The kitchen has preparation & service shifts. We're working with high quality organic produce.

Experience: You need decent kitchen experience!
decent kitchen experience means minimal 2 years been working as a cook in a restaurant.
You need to speak ENGLISH. French/Dutch is a plus.

Please send your CV in English!
Profiel
Required skill set:

- interest in high quality food, wine and specialty coffee
- working with the chef on new seasonal and sustainable dishes
- willing to work weekends
- kitchen experience minimal 2 years
- attention to detail
- great communication skills, both with customers as with the team
- motivation is our key to succes
- Dutch/French is a plus but English is our communication language
- professional baking experience is a plus, we're baking all our own patisserie & bread
- living in Brussels
- flexible to work at our gastronomical caterings
Aanbieding
- 3 month contract, to be converted into a full-time contract of indefinite duration
- start: depending on your timing but can be tomorrow
- digital hour registrations. What you work, you get paid!
- full time = 38 hours
- correct payment for job
- work 5 days per week except 4th week, you work only 4 days.
- 7h till 16h
- interesting salary & meal vouchers
- work 3 weekends during the day, 4th weekend you get the weekend of +1 extra day (3 day weekend).
Contact
Mathias Smet
 -
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jobs@frank.brussels
jobs@frank.brussels

www.frank.brussels


Functie
Pour renforcer notre équipe à la Brasserie Signature, nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de partie ( h/f )
Profiel
- Sérieux, dynamique, désireux d'une place stable
- Expérience significative en tant que chef de partie
- Rapidité d’exécution
- Autonomie et débrouillardise
- Proactivité et orienté solutions
- Attention du détail
- Connaissance du français
- Ponctuel, flexible et résistant au stress
- Esprit d’équipe, motivation
- Bonne présentation, souriant et bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécurité
- Sens de la discipline et de la rigueur
Aanbieding
- Contrat CDD d'entrée suivie d'un CDI
- Très bonnes conditions et horaires
- Salaire très attrayant selon compétences
- Évolution au sein de l’entreprise possible

CV uniquement par mail ou par courrier postale à l’attention de la direction :

Brasserie Signature
Place Jourdan 52-54, 1040 Etterbeek

jobs@brasseriesignature.be
Contact
La direction
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jobs@brasseriesignature.be
Brasserie Signature: Place Jourdan 52-54, 1040 Etterbeek

www.brasseriesignature.be