Fonction
Personnel de salle autonome pour gérer 5 tables soit environ 15 couverts
Profil
Motivé ayant le sens de l'organisation. Outils de travail agréable.
Offre
Cdd ou cdi. Mi temps ou temps plein. Horaires actuels: Jeudi, vendredi, samedi midi et du mardi au samedi soir. Tout est discutable.
Contact
Damien Bouchery
0487593749
 -
damienbouchery@yahoo.fr
17 rue de la Fauvette 1180 Uccle

www.fauvette-restaurant.be


Fonction
Cuisinier sachant travailler seul autour d'une petite carte de saison en collaboration avec Damien Bouchery ou seul carte blanche en respectant un cahier des charges slow-food, éco-responsable..... Restaurant de 16 couverts. Plonge à faire en collaboration avec la personne en salle.
Profil
Cuisinier autonome et motivé. Curieux, passionné.
Offre
Cdd / Cdi a définir, temps plein, 3 midis et 5 soirs à débattre.
Contact
Damien Bouchery
0487593749
 -
damienbouchery@yahoo.fr
17 rue de la Fauvette 1180 Uccle

www.fauvette-restaurant.be


Fonction
Gérance d'un restaurant de 18 places assises. Prendre en charges le restaurant de A à Z. Possibilité de carte blanche pour la cuisine en respectant un cahier des charges slow-food, éco-responsable....
Profil
Cherche un couple autonome et polyvalent pour travailler main dans la main avec amour et sincérité.
Offre
A convenir. Possibilité gérances en collaboration avec ou sans Damien Bouchery administrateur du restaurant ou de vente du fond de commerce.
Contact
Damien Bouchery
0487593749
 -
damienbouchery@yahoo.fr
Rue de la Fauvette 17, 1180 Uccle

www.fauvette-restaurant.be


Fonction
Responsable de son poste.
Petite équipe de 4 personnes où la polyvalence est de rigueur.
Profil
Cuisinier tout niveau. Nous contacter pour plus d'informations
Offre
Cdd à temps plein puis cdi
Contact
Damien
0487593749
 -
damienbouchery@yahoo.fr


Fonction
Fille de salle avec Expérience Mi-temps
Profil
Jeune Fille de salle expérience indispensable dynamique , rapide , ponctuelle , souriante
Bonne présentation sachant se débrouiller en Anglais
Venir se présenter avec CV avant 12h ou après 14h30 merci
Offre
Contact
Responsable du recrutement
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pascalebalmo@yahoo.com

www.LeBalmoral.be


Fonction
Second de cuisine H/F
Profil
Nous recherchons un candidat ayant cinq ans d’expérience en cuisine gastronomique
Offre
Contrat à durée indéterminée, temps plein
Contact

Fonction
Description de la fonction:
-Assurer la bonne tenue du comptoir
-Faire les sandwichs, réapprovisionner les rayons, les frigos,….
-Contrôler la marchandise et les stocker en chambre froide,
-Vérifier le stock.
-Effectuer certaines mise en place pour le service, découpe de légumes,…
-Aider si besoin à un autre poste de travail.
Profil
Nous sommes actuellement à la recherche d'une vendeuse 30h/semaines, au sein de notre sandwicherie qui se situe en plein cœur de notre belle capitale ou la propreté, la rapidité, l'efficacité et la bonne humeur est notre devise.

Votre profil
En tant que vendeuse en sandwicherie,
nous recherchons une personne polyvalente:

-Ayant déjà une première expérience en sandwicherie et/ou Horeca.
(1 an d’expérience minimum)
-Disponible de 9h à 15h du lundi au samedi.
-Ayant un bon relationnel, polyvalente, dynamique, autonome et qui sait prendre des initiatives.
-Être disponible immédiatement
-Langue maternelle: français
-Le néerlandais et de l’anglais sont des atouts

Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne tardez plus à postuler!
Offre
Type d'emploi : contrat CDI
Horaires : 6h/jours du lundi au samedi.
Contact
Mernier Deborah
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 -
deborahmernier@hotmail.com


Fonction
recherche secrétaire, mi-temps comptabilité journalière, pensionné.e en flexibilité job
Profil
Secrétaire mi-temp, notion comptabilité, pensionner
flexible-job
Offre
flexible-job 3 jours semaine
Contact
Monsieur Wilkin à partir de 11 h à 13 h
0495 277 255
 -
roue.dor@hotmail.com


Fonction
Gestion opérationnelle : le manager est garant de la qualité du service tant en salle qu’en cuisine
Ressources humaines : le manager assure le recrutement, la formation et le suivi de son équipe. Il doit être une source d’inspiration et un exemple pour son équipe afin de participer à l’élaboration d’une communauté Tero.
Gestion organisationnelle : le manager établit les budgets, les plannings et assure une bonne répartition des tâches en respectant les normes mises en place, comme par exemple la productivité
Il est également responsable des approvisionnements et des stocks et des inventaires
F&B : le manager est responsable de ce qui est servi à sa clientèle, il s’assure du suivi des recettes qualitativement et quantitativement. De plus il participe à l’élaboration des nouvelles cartes
Hygiène : le manager assure la sécurité alimentaire de sa clientèle et de son équipe en veillant au respect des normes HACCP et maintient le bon état de fonctionnement de son outil de travail
Responsabilité financière : le manager est responsable du P&l opérationnel de son restaurant, en assurant la bonne gestion du coût salarial, du food cost et des coûts opérationnels variables.
Force de proposition : la curiosité naturelle du manager l’amène à chercher de nouvelles opportunités pour améliorer et développer son restaurant.
Profil
Mission :
Le manager d’un restaurant Tero est le responsable de l’exploitation et de la gestion de son restaurant.
Le bien-être de sa clientèle et le respect de nos valeurs guident son action, afin que l’expérience Tero soit renouvelée à chaque visite.
Il travaille en étroite collaboration avec son chef de salle et son responsable de cuisine qui sont ses plus proches collaborateurs, auprès de qui il peut déléguer nombres de tâches, tout en étant responsable en dernier ressort.
Il rapporte directement au directeur opérationnel
Offre
CDI à temps plein
Package salarial attractif. conditions à discuter
Contact

Fonction
> Être capable de gérer le service au chaud comme au froid dans le respect des standards de la maison
> Être capable de gérer la mise en place et les approvisionnements selon les standards de la maison
> Appliquer et faire appliquer le contrôle qualité, hygiène et sécurité au quotidien
> De manière générale, participer au bon déroulement du restaurant dans son ensemble
> Assurer le suivi de ses coéquipiers et participer à leurs évolutions
> Recherche et développement de nouvelles recettes et produits

Le team Leader cuisine dépend du Manager et de l'assistant Manager, il à la responsabilité des shift leader et commis plongeur
Profil
> Savoir s’adapter à toutes circonstances et garder son sang-froid quel que soit la situation
> Proactif
> Resistant au stress
> Maîtriser les techniques culinaires et de cuissons
> Avoir des bases solides en hygiène alimentaire et haccp
> Avoir des notions en gestion de stocks
> Savoir organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites, diriger et contrôler ses coéquipiers
> Impulser une atmosphère professionnelle et conviviale au sein de l'équipe, mais aussi de manière générale dans le restaurant

Un intérêt, voir une passion pour la cuisine belge et la restauration rapide de qualité est un plus !

L’esprit d’équipe et l’investissement personnel sera un atout !
Offre
> Intégrer une équipe jeune et dynamique
> Participer au développement de la marque
> Formation interne et externe
> Poste évolutif avec de multiples opportunités

Nous offrons un CDD de 3 mois renouvelable en CDI avec les conditions liées aux responsabilités.

Nous sommes une jeune équipe dynamique et enthousiaste avec un projet tournant autour de la restauration rapide et de qualité axé sur les produits belges.

Les horaires varient du lundi au dimanche, midi et soir. Ainsi que des prestations à l'extérieur lors de nos évènements publiques et privés.

Date d'entrée à définir
Contact

Fonction
Pour renforcer notre équipe au COLONEL Fort Jaco , nous sommes à la recherche d’un chef de partie (H/F).
Profil
- Minimum 3 ans d'expérience en tant que chef de partie
- Connaissance du français
- Ponctuel, flexible et résistant au stress
- Esprit d’équipe, motivation
- Bonne présentation, souriant et bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécurité
- Sens de la discipline et de la rigueur
-Une expérience en restaurant gastronomique et/ou en pâtisserie sont des plus !
Offre
- Déclaration temps plein (38h/semaine)
- Salaire attractif
- Prestation du mardi au samedi en service coupé

Envoyer votre CV ET lettre de motivation en PDF à l'attention de la direction par mail UNIQUEMENT: info@colonelbrussels.com
Contact

Fonction
Le restaurant La Truffe Noire, une étoile au Michelin cherche pour entrée immédiate un(e) chef(fe) de partie.

Profil
- Diplômé(e) d'une école hôtelière
- Minimum 2 ans d'expérience en cuisine gastronomique
- Ponctuel(le), dynamique et motivé(e)
- La connaissance de la pâtisserie est un plus
- Maîtrise du français
Offre
- Contrat CDI
- Possibilités d'évolution
- Salaire à convenir en fonction de l'expérience
Contact
Catherine Van Damme
026404422
 -
info@truffenoire.com

www.truffenoire.com


Fonction
Pour renforcer nos équipes, les Restaurants Toucan recherchent un.e plongeur.euse qualifié et expérimenté.
Profil
Nous demandons :

- propreté, hygiène irréprochables
- rapidité, efficacité
- expérience requise
Offre
Nous proposons :

- un CDD de remplacement, dans un premier
- un horaire coupé du lundi au vendredi, congé le week-end
- une bonne rémunération

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation uniquement au format PDF par mail à l’attention de Christophe Hellinx à l’adresse suivante : recrutement@toucanbrasserie.com
Contact
Christophe Hellinx
 -
 -
recrutement@toucanbrasserie.com
Av. Louis Lepoutre 17 - B-1050 Bruxelles

www.toucanbrasserie.com


Fonction
CUISINIER/ERE, POUR RENFORCER L'EQUIPE
PONCTUEL D'HUMEUR STABLE
RESPECTEUX DE SES COLLABORATEUS ET DE SON TRAVAIL ET SACHANT TRAVAILLER AUSSI SEUL.
CUISINE DE BRASSERIE.
Profil
Tu...
- es énergique, enthousiaste et créatif(-ve)
- es proactif(-ve)
- es flexible
- es ponctuel(le)
Offre
CDD de 3 mois mi-temps jusque mi-mars en vue d'un temps plein CDI
Contact
Gérant
0472 95 31 74
 -
info@19etrou.com


Fonction
Restaurant Brasserie Brabant Wallon recherche en urgence, un chef de rang, possédant un moyen de locomotion.
Profil
Nous recherchons des personnes expérimentées, dynamiques, motivées, ayant une bonne présentation et possédant un moyen de locomotion.
Offre
Nous attendons les réponses via cette adresse mail info@brasseriedulac.be
Contact
Responsable du recrutement
 -
 -
info@brasseriedulac.be

www.brasseriedulac.be


Fonction
Restaurant Brasserie Brabant Wallon recherche en urgence, un barman, possédant un moyen de locomotion.
Profil
Nous recherchons des personnes expérimentées, dynamiques, motivées, ayant une bonne présentation et possédant un moyen de locomotion.
Offre
Nous attendons les réponses via cette adresse mail info@brasseriedulac.be
Contact
Responsable du recrutement
 -
 -
info@brasseriedulac.be

www.brasseriedulac.be


Fonction
Hard Rock Cafe is seeking a talented Restaurant Operations Manager reporting to the General Manager. Our operators are 1 entrepreneurs who manage large teams and multi-dimensional operations that encompass fresh, made from scratch ingredients, iconic bars, live music, phenomenal events, and rocking retail operations.

This is not just another “job opportunity”. So, the question is, “do you have what it takes to join the band?”

Got What It Takes To Be In The Band?

· Relevant experience in an Operations Managerial role with high volume exposure in a casual- themed, full- service restaurant

· Ability to learn and bring "out of the box" ideas to their team

· Genuine enthusiasm and aptitude for serving people

· Excellent verbal and written communication skills

· High level of business acumen and common sense

· Demonstrates strong problem solving skills through ability to diagnose and implement solutions

· Must possess strong communication and listening skills, excellent speaking, reading and writing.

· Comprehend and use technical or professional language, either written or spoken, to communicate complex ideas.

· Ability to effectively pitch and present information in one-on-one and group situations to media, customers, clients, partners and other employees of the organization.

· Multiple language abilities a plus, fluency in English required.

· Must have a valid EU work permit to work in this location.


Please submit your CV/Resume in English.
Profil
Offre
Contact
 -
025461660
 -
brussels.sales@hardrock.com


Fonction
Nous recherchons un barista avec ou sans experience.
Nous vous formerons à être un expert en café. Vous serez la personne en charge de la machine à café, des extractions de cafés filtre, la personne qui conseillera les clients sur leur choix de boissons et de choix d'origines de grains de café.
Profil
Avoir le goût des bonnes choses.
Etre stable, ponctuel et organisé
Offre
Nous vous offrons un temps plein, CDI, entrée en fonction immédiate.
Contact
Francois Lafontaine
0478121475
 -
francois.lafontaine@skynet.be


Fonction
Crowne Plaza Antwerpen is een 4-sterren zakenhotel, centraal gelegen aan de Antwerpse ring. Crowne Plaza Antwerpen heeft 262 kamers, Restaurant ANNA, 15 meeting zalen met een capaciteit van 450 personen. Waarvan de Octopus Eventpool ook fungeert als eventlocatie waar feesten en partijen worden gehouden.

Om onze keukenafdeling te versterken zijn wij opzoek naar een Chef de Partie (m/v):

• Kennis van HACCP
• Naleven van de werkprocedures en de regels voor hygiëne en voedselveiligheid controleren.
• Je staat mee in voor de productie van de warme en koude maaltijden in de keuken (restaurant en banqueting)
• Je controleert de kwaliteit en de versheid van de producten.
• Je ruimt de werkplaats op na de dienst. (Sluit van de keuken)
Profil
Van onze nieuwe collega verwachten we:
• Goede communicatieve eigenschappen
• Flexibiliteit, dynamisch en een echte teamplayer
• Passie voor het koken
• Je bent dynamisch, leergierig en een autonoom.
• Jouw enthousiasme werkt aanstekelijk en je bent positief ingesteld
• Je bent een luisterend oor voor je gesprekspartners
• Je past je gemakkelijk aan in verschillende werkomgevingen
• Minimum 5 jaar ervaring in de professionele keuken
• Goede kennis van het Nederlands
Offre
• Voltijds contract (contract bepaalde duur, daarna omgezet naar onbepaalde duur).
• Snelle opstart
• Transportvergoeding
• Gratis parkeergelegenheid
• Sociale activiteiten zoals Personeelsfeest, Kerstborrel, Barbecue, ...
• Een uitdagende en afwisselende job in een luxe hotel
• Een marktconform salaris met extralegale voordelen
• Hospitalisatieverzekering en groepsverzekering
• Zon - en feestdagpremie
• Bedrijfsuniform (inclusief dagelijkse reiniging)
• Interne opleidingen, trainingen en cursussen
• Na 3 maanden in dienst krijg je personeelskorting op overnachtingen in hotels van Intercontinental Hotel Group (IHG)
Contact
Julie Coomans
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julie.coomans@cpantwerp.com


Fonction
Nous recherchons un chef pouvant diriger une équipe déjà en place.
Service de brasserie raffinée.
Expérience en service traiteur exigée également.
Profil
Gérer l'équipe, l'élaboration de nouveaux menus, les suggestions, les lunchs, le food cost,..

Travail en équipe, motivé, résistant au stress et avec une bonne expérience en tant que chef

Nous nous situons à Woluwé-Saint-Pierre.

Merci d'envoyer votre C.V à l'adresse mail : info@levignoble.be
Offre
Pour engagement immédiat.
En service coupé
Contact
Mr Gashi
023184672
 -
info@levignoble.be
Avenue de tervuren 368,1150 Woluwé-Saint-Pierre

www.levignoble.be