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Fonction
Gérer le bar, le stock et veillez a l'organisation de celui-ci Assurer le bon déroulement du service.
Extra, flexi-jobs, étudiants, indépendants ... et autres bienvenus
Profil
h/f rapide, ponctuel, professionnel, autonome, souriant, motivé, résistant au stress, esprit d’équipe
Offre
Entrée immédiat Temps plein CDD suivi de CDI Fermé dimanche soir et lundi, Horaire négociable. Merci d’envoyer votre CV en PDF à chen.m.t@hotmail.com
Contact
Chen
0485.83.80.28
-
chen.m.t@hotmail.com
Annonce n° 23621 postée le 15.07.2025
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Fonction
Nous recherchons du personnel de salle pour notre nouveau restaurant “le Quai Brasserie” à Genval
chef de rang serveur ou serveuse étudiant et flexi-job
Les fonctions seront décrites lors du rendez-vous Cuisine Française style brasserie
Profil
Nous recherchons du personnel motivé pour faire une équipe professionnelle, qualitative et sympathique.
Offre
Contrat temps plein 38h et mi-temps en fonction des postes à pourvoir Gare à proximité
Contact
Envoyer CV à
catherine.culot@skynet.be
Tel 0473/876879
0473/876879
-
catherine.culot@skynet.be
Annonce n° 23620 postée le 15.07.2025
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Fonction
Qui sommes-nous ? Belga Queen Brussels est une institution de la gastronomie belge, située dans un bâtiment historique au cœur de Bruxelles. Nous allions cuisine raffinée, service soigné et ambiance unique pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. En tant que membre d’un groupe de restauration dynamique en pleine expansion, nous combinons tradition et innovation – également dans notre gestion quotidienne.
Que recherchons-nous ? Nous sommes à la recherche d’une personne organisée et proactive pour assurer le bon suivi administratif de notre établissement. Vous serez responsable de la gestion des e-mails, des réservations de groupes, et du soutien administratif général.
Profil
- Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais et l’anglais (oral et écrit). - Vous avez une première expérience en gestion administrative et/ou en réservations. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et orienté(e) client. - Vous savez gérer les priorités et travailler efficacement, même sous pression. - Une affinité avec le secteur Horeca ou hospitality est un réel atout.
Offre
Horaire: Poste à temps plein Un horaire fixe ou variable ainsi que les jours de congé sont définis en concertation.
Date de début: À convenir – nous nous adaptons volontiers au bon candidat après une période d’intégration.
Notre offre: - Un package salarial attractif, en fonction de votre expérience. - De réelles opportunités d’évolution au sein d’un groupe de restauration solide et en pleine croissance. - Un lieu de travail unique et inspirant, en plein cœur de Bruxelles. - L’opportunité de faire partie d’une équipe soudée et passionnée par la gastronomie. - Encadrement professionnel et formation assurés par notre équipe de direction expérimentée.
Contact
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jobs@omengroup.be
jobs@omengroup.be
https://www.belgaqueenbrussels.be/
Annonce n° 23619 postée le 15.07.2025
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Fonction
Clean and sanitize dishes, glassware, utensils, pots, and pans using industrial dishwashing equipment.
Cut vegetables, helping do Mise en Place.
Keep dishwashing area clean, organized, and free of hazards.
Assist in basic kitchen cleaning tasks, including floors, walls, garbage bins, and equipment.
Properly store clean items in designated areas.
Monitor soap and sanitizing levels in machines and refill as needed.
Handle breakable items with care and report damaged equipment.
Assist kitchen staff with other back-of-house duties as required.
Follow food safety and hygiene standards at all times.
Profil
Hello we are looking for a full time / part time dishwasher, who can speak English. Please do not apply if you can't communicate basic English. Preferable someone who can also assist Chef in the kitchen.
Hardworking Flexible Polite with good behaviour
Offre
Contract depending on your availability.
Contact
Stefany
+32456708575
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Ocean11brussels@gmail.com
ocean11.be
Annonce n° 23618 postée le 15.07.2025
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Fonction
A propos de notre Entreprise : Une alternative aux fast-foods traditionnels, proposant des produits de qualité, BON, spécialisé dans le prêt-à-manger healthy et gourmand depuis 10 ans maintenant, propose un vaste choix de smoothies, salades, pains, wraps mais également des plats chauds et des pâtisseries. BON compte aujourd'hui 11 points de vente situés dans toute la région de Bruxelles ainsi qu'à Liège et Anvers. BON propose également des solutions catering pour les événements tant privés que professionnels. En pleine expansion avec des projets pleins la tête, nous sommes à la recherche de un(e) Shift Leader pour renforcer notre équipe de production (assemblage de plats).
Objectif de la Fonction : En tant que Shift Leader, vous êtes le moteur de la production pendant votre shift. Vous veillez au bon déroulement des opérations de mise en pot, au respect des standards de qualité, à l’application des règles d’hygiène (HACCP) et à la coordination de votre équipe.
Rôle et responsabilités
1. Supervision de la production : • Organiser et répartir le travail au sein de votre équipe pendant le shift. • Participer activement à la production : mise en pot, dressage, étiquetage. • S’assurer du respect des fiches techniques, des grammages et des standards visuels des plats. • Gérer les imprévus ou écarts en temps réel (quantités, qualité, matériel, etc.).
2. Respect des normes qualité et hygiène : • Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). • Veiller au respect des procédures de nettoyage et d’entretien du poste de travail. • Assurer la traçabilité des produits manipulés.
3. Encadrement de l’équipe : • Accueillir et encadrer les collaborateurs du shift. • Créer une dynamique de travail efficace, bienveillante et respectueuse. • Transmettre les consignes, corriger les écarts et favoriser la montée en compétences.
Profil
Expérience & compétences : • Expérience en cuisine, production alimentaire ou restauration (cuisine centrale est un atout). • Connaissance des normes HACCP. • Expérience dans la gestion d’équipe ou rôle de chef d’équipe apprécié. • Capacité à lire et appliquer des fiches techniques.
Qualités personnelles : • Leader sur le terrain, organisé(e) et autonome. • Exigeant(e) sur la qualité et l’hygiène. • A l’aise avec les tâches manuelles répétitives et la cadence de production. • Bon esprit d’équipe et sens du collectif.
Offre
• Une fonction à temps plein (38h) pour une durée indéterminée. • Sans horaire coupé - Horaires fixes : 6h30 – 14h30 ou 14h – 22h • Jours de travail : du dimanche au jeudi • Basé à Bruxelles (Woluwe Saint Lambert) • Des opportunités de croissance au sein de la famille BON • Le package salarial et avantage extra légaux seront à hauteur des compétences et expériences du candidat(e).
Contact
Philippe G.
-
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Philippe@bonwithlove.com
Annonce n° 23616 postée le 14.07.2025
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Fonction
Commis - plongeur h/f Flexi job ou étudiant
Profil
Recherche commis plongeur 2 à 3 soirs / semaine Flexi job ou étudiant uniquement
Offre
Cdd
Contact
Vanessa Mc Guire
0472360768
-
picmeup2@gmail.com
Annonce n° 23615 postée le 14.07.2025
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Fonction
Recherche un gérant pour le lancement d'un bar à vin tout neuf en plein centre de Marche (6900), prêt à démarrer ! Bâtiment meublé et équipé : bar, tables, frigos, machine à glaçons, lave-verres – clé sur porte, avec terrasse avant et arrière, et salle de réunion cosy pour 10‐12 personnes. Le bâtiment vient d'être entièrement rénové avec goût par un architecte.
Tes missions: ● Créer et gérer la cave, la carte des vins, le menu et les stocks ● Superviser la gestion quotidienne : commandes, réassort, hygiène ● Animer le lieu : accueil, dégustations, soirées ● Piloter l’organisation : jours d’ouverture à définir ensemble, planning équipe, accueil client ● Être un moteur de l’identité du lieu : branding, ambiance, image
- Possibilité d'accueillir jusqu'à 40 personnes (intérieur et 2 terrasses).
Profil
● Passionné(e) par le vin, avec une bonne expérience en bar, horeca ou sommellerie ● Entrepreneur dans l’âme : rigoureux(se), autonome et motivé(e) ● Sens du contact, sympa, curieux(se) et force de proposition
Offre
Disponibilité immédiate, projet prêt à démarrer.
● Logement possible sur place ● Structure flexible : - Tu loues les lieux avec ta propre entité (physique ou morale) - OU possibilité de devenir salarié d’une société - OU société commune
donc
● Contrat d’employé ou bail professionnel, selon option choisie ● Rémunération à définir selon profil et structure retenue ● Accès à tous les équipements et supports : branding prêt (logo, site web,..), mobilier, cuisine légère, frigos, laverie, terrasse, salle de réunion
A discuter!
Contact
Email ou téléphone
0476 81 11 81
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olivier@opgroup.io
Annonce n° 23613 postée le 14.07.2025
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Fonction
Nous recherchons un ou une 1/2 chef(fe) de rang (H/F/X). Travail de salle pour notre restaurant TIMBER. Rejoignez l'aventure Mix, un lieu où hôtel, restaurants, salle de sport et espaces événementiels se mêlent.
www.mix.brussels/timber
Profil
- Service d'exception à la clientèle Capacité à offrir un service attentif et personnalisé aux clients. Connaissance approfondie du menu pour donner des recommandations. Excellentes compétences de communication pour interagir avec les clients et l'équipe de service.
- Gestion du temps et adaptabilité Capacité à gérer efficacement les périodes de rush afin d'assurer un service fluide. Garantir une expérience client optimale. Souplesse pour s'adapter à des situations changeantes et résilience face à des défis imprévus.
- Présentation irréprochable Apparence soignée et professionnelle, reflétant l'image du restaurant. Respect des normes d'uniforme et d'hygiène pour maintenir la qualité perçue du service. Capacité à rester calme sous pression et à résoudre rapidement les problèmes potentiels.
- Langues Français/anglais indispensable (autre langage est un plus)
Offre
Contrat full time Limitation du nombre de shift coupés Avantage extra-légaux (frais de transports, chèques repas , DKV assurance hospitalisation, etc) Cadre de travail incroyable Equipe jeune et dynamique
Contact
Emilie Meulenyzer
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emilie.m@mix.brussels
www.mix.brussels/timber
Annonce n° 23612 postée le 12.07.2025
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Fonction
Préparation des pâtes
Profil
Pour une nouvelle ouverture, on recherche un cuisinier qui s'occupe de la préparation des pâtes. Il doit être motivé, ponctuel et créatif. Il doit être italien ou il doit bien connaître la cuisine italienne et avoir un bon niveau de langue italienne. Il doit avoir au moins 2 ans d'expérience dans ce secteur.
Offre
Contrat full Time, 5 jours sur 7. Horaires à discuter
Contact
Virginia Podesta
+32455155137
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virgipode.94@live.it
Annonce n° 23611 postée le 12.07.2025
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Fonction
Responsable Salle & Bar – Soir & Événementiel h/f
Profil
Tu as une solide expérience en restauration à table et en bar, tu sais faire tourner une salle de manière fluide, et tu es à l’aise avec les soirées à forte affluence ? On cherche un(e) responsable de salle capable de gérer une petite équipe au quotidien, et de coordonner les événements et banquets avec le responsable du restaurant.
Tes missions : – Encadrer et coordonner 2 personnes en salle – Assurer un service fluide au bar et en salle – Participer activement au service à table – Gérer les événements (banquets, soirées spéciales) en collaboration avec le responsable – Maintenir une relation client professionnelle et chaleureuse – Garantir le respect des standards de qualité et d’hygiène
Tu es : ✔️ Expérimenté(e) en bar et restauration traditionnelle ✔️ À l’aise en coordination d’équipe et d’événements ✔️ Réactif(ve), rigoureux(se), bon communicant ✔️ Capable de garder ton sang-froid en cas de rush
Offre
– Contrat salarié (CDI ou saisonnier), temps partiel ou plein (à discuter) – Service du soir uniquement, de 17h à minuit/minuit 30, semaine et dimanche soir – Participation à des banquets et événements spéciaux (avec encadrement et soutien) – Cadre de travail stable, dans un club sportif actif avec ambiance brasserie – Équipe jeune, structure saine et bienveillante – Salaire selon expérience + avantages horeca
Contact
Gaetan Michel
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resto@royalracing1891.be
https://www.royalracing1891.be/restaurant/clubhouse?ved=2ahUKEwiezuKtq7WOAxV9TaQEHYT0CTcQgU96BAgTEAQ
Annonce n° 23610 postée le 11.07.2025
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Fonction
Commis de cuisine
Profil
- Motivé - Passionné de cuisine - Disponible rapidement - Désireux d'apprendre la cuisine de brasserie "faite maison"
Offre
- Temps plein 38h/semaine - 2 CDD de 2x 1 mois dans un premier temps, suivi d'un CDI - Horaire coupé. 10-14.30 / 18-22.30
Contact
Nicolas Henrotin
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jette@schievelavabo.com
Annonce n° 23609 postée le 11.07.2025
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Fonction
-Envoi des bières, softs, alcools, ... -Préparation des cocktails (Spritz, Basil smash, ...) -Mise en place bar -Vidanges, nettoyage des verres -Polyvalent en salle est un atout supplémentaire
Profil
Motivé(e), dynamique, souriant(e) et efficace. Expérience souhaitée. Bonne gestion du stress.
Offre
CDI mi-temps ou temps plein ou flexi ou extra. 4 jours/semaine en soirée pour le temps plein.
Contact
Audrey
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info@cafeclub.be
Insta : @cafeclub.brussels
Annonce n° 23608 postée le 11.07.2025
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Fonction
Restaurant Brasserie recherche : Chef de partie pour le froid, salaire attrayant de 3000 €
Profil
- Nous cherchons de la flexibilité, du dynamisme, envie de travailler dans une équipe - Résistant au stress ! - Absolument habiter dans la région
Offre
- Contrat , temps plein salaire de 3000 €/mois attention travail les WE
Contact
A.LEENS
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csauvage@restauration-nouvelle.be
www.restauration-nouvelle.be
Annonce n° 23606 postée le 10.07.2025
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Fonction
Responsible for the day to day running of our restaurant & take out kitchen. The ideal candidate has a passion for punchy Indian & Asian flavors. As a strong leader, you are responsible for maintaining the highest levels of food quality and presentation.
First in command and captain of our new Brussels restaurant, you set the bar and standard of quality for the team to follow. Organise workload, provide guidelines and instruct the rest of the team. Arrange and delegate daily &weekly mise-en-place. Build and train an effective team. Make kitchen staff planning. Knowledge and capacity to operate all sections. Operate a smooth and efficient service and handovers to the next shift. Close communication & collaboration with front of house Continuously support the restaurant in improving their service standards and processes. Address problems in the kitchen & actively look for solutions with the team. Determine stock needs, manage inventory and ordering. Responsible for managing food safety and hygiene in accordance with regulations. Supervise the maintenance of the restaurant kitchen, hoods, and all equipment. Communicate and report back regularly to HQ, (Weekly download).
Profil
Min 5 years' experience in hospitality. Strong supervisory and leadership skills. Well organised with an eye for detail & excellent time management skills. HACCP trained. Available weekends and evenings. Good level of English both spoken & written, French is a plus Able to work efficiently under pressure.
Offre
Fulltime contract (including evening and weekend work) Stable job in a fast growing and expanding company
Contact
Lotte Pareit
0477545035
-
work@missionmasala.be
work@missionmasala.be
missionmasala.be
Annonce n° 23601 postée le 10.07.2025
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Fonction
Together with the head chef, you are responsible for the day to day running of our restaurant in Bxl. The ideal candidate has a passion for punchy Indian flavors. As a strong leader, you are responsible for maintaining the highest levels of food quality and presentation.
- Second in command for our Bxl kitchen, you set the bar and standard of quality for the team to follow. You make sure all operations run smoothly in absence of our head chef. - Organize workload, provide guidelines and instruct the rest of the team. - Arrange and delegate daily &weekly mise-en-place. - Build and train an effective team. - Knowledge and capacity to operate all sections. - Operate a smooth and efficient service and handovers to the next shift. - Close communication & collaboration with front of house - Continuously support the restaurant in improving their service standards and processes. - Address problems in the kitchen & actively look for solutions with the team. - Determine stock needs, manage inventory and ordering. - Responsible for managing food safety and hygiene in accordance with regulations. - Supervise the maintenance of the restaurant kitchen, hoods, and all equipment. - Communicate and report back regularly to HQ
Profil
- Min 5 years’ experience in kitchens. - Strong supervisory and leadership skills. - Well organised with an eye for detail & excellent time management skills. - HACCP trained. Available weekends and evenings. - Good level of English both spoken & written, French is a plus. - Able to work efficiently under pressure.
Offre
- Fulltime contract (including evening and weekend work) - Stable job in a fast growing and expanding company
Contact
Lotte Pareit
0477545035
-
work@missionmasala.be
missionmasala.be
Annonce n° 23600 postée le 10.07.2025
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Fonction
Restaurateurs depuis 20 ans, avec à notre actif des restaurants à succès, nous recherchons différents profils pour compléter l'équipe de notre restaurant Eccetera, situé place Jourdan au coeur du quartier européen. Eccetera propose une cuisine traditionnelle italienne accessible à tous les palais et jouis d'un succès énorme dès son ouverture en 2010 .
Nous recherchons principalement un serveur/serveuse, dynamique et determiné(e), qui n'a pas peur d'assurer des services à 150 couverts et ne craint pas les escaliers!Poste à pourvoir dès le 20 août 2025.
Profil
-Expérience en tant que serveur/serveuse -Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle (dans le but de pouvoir conseiller et s'occuper des clients) -Motivé, dynamique, endurant. -Parle le français et l'anglais et l'italien. -Disponible à partir du 20 août 2025.
Offre
-Une ambiance familiale dans laquelle plusieurs de nos collaborateurs sont à nos côtés depuis plusieurs année. -Un contrat temps plein CDI -Un salaire attractif -10 services coupés du lundi au vendredi, les week-ends sont libres.
Contact
Aurelio Giglio
0498338665
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eccetera.bxl@gmail.com
1050
www.eccetera.be
Annonce n° 23604 postée le 10.07.2025
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Fonction
Accueil et Service en salle, mise en place bar et salle
Profil
Nous recherchons une personne dynamique, ponctuelle, bonne présentation Le sourire et la bonne humeur sont des qualités essentielles. Chouette équipe de 5-6 personnes dans un resto créatif et passionné
Offre
Temps-plein Service coupé, 9 ou 10 services/semaine
Envoyez CV + photo (ou se présenter le matin!)
Contact
Liza
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stephane.liza@gmail.com
www.restosesame.be
Annonce n° 23602 postée le 10.07.2025
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Fonction
🚀 Chef de partie pour une expérience unique dans la SQUADRA COCINA ! 🇮🇹✨
Dans la SQUADRA COCINA, nous célébrons la cuisine italienne dans une ambiance authentique et conviviale. Situé au cœur d'Ixelles, nos établissements attirent les amoureux de la dolce vita, les passionnés de gastronomie et les groupes en quête de moments inoubliables. Aujourd’hui, nous cherchons un(e) chef(fe) de partie dynamique et ambitieux(se) pour prendre les rênes du service et faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients.
Profil
Ce qu’on attend de toi ? ✅ Motivation ✅ Experience et rigueur ✅ Organisation ✅ Respect des standards du groupe ✅ Veiller à la gestion des stocks et à la bonne gestion des coûts alimentaires.
Tu es prêt à relever ce défi et à participer au succès d'un établissement en pleine croissance ? Rejoins-notre SQUADRA !
Offre
CDI - Plein temps Salaire selon le barème belge
Contact
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sacha@cocina.be
www.squadracocina.com/
Annonce n° 23599 postée le 09.07.2025
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Fonction
FONCTION : Faites vivre la Ferme de Mont-Saint-Jean à Waterloo en y préparant et en y réalisant des événements privés, d’entreprises ou publics ! Un travail au sein d’une grande entreprise familiale, sise au cœur d’un site historique unique au monde. Valoriser et utiliser tous les produits et services de l’entreprise en transmettant les valeurs de celle-ci. Vous seconderez le responsable opérationnel évènementiel dans ses tâches.
TACHES PRINCIPALES & RESPONSABILITES : Effectuer les opérations nécessaires en fonction des fiches de travail et les consignes du responsable opérationnel ou des évents managers. Montage et démontage du matériel nécessaire au bon déroulement des événements. Mise en place (dressage des tables, remplissage des frigos, placement du mobilier et de la visibilité…) Service en salle, bar, accueil client. Assister le responsable opérationnel dans la gestion des événements Gestion de personnel extra.
Profil
PROFIL : Dynamique et organisé. Enthousiaste et souriant, la motivation est essentielle. Français/Anglais/Néerlandais Expérience minimum 3 ans en événementiel (et restauration) exigée. Grande flexibilité sur les horaires nécessaire.
COMPETENCES REQUISES : Organisation, résistance au stress, force physique Service en salle, port de plateau de service.
Offre
Poste à pourvoir immédiatement Contrat ouvrier à durée indéterminée Horaire variable du lundi au dimanche Assurance groupe Assurance hospitalisation Prime de fin d'année
Contact
Jérôme Marit
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jerome.marit@brasseriedewaterloo.be
https://fermedemontsaintjean.be/
Annonce n° 23598 postée le 09.07.2025
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Fonction
Seras-tu notre prochain(e) Commis de cuisine/Plongeur au sein de l'une de nos résidences dans le Brabant-Wallon?
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisé aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C’est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l’humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l’esprit d’entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde.
Dans une résidence emeis, chaque membre d’équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En tant que Commis de cuisine/Plongeur chez emeis, ton rôle est de veiller à ce que chaque résident puisse bénéficier de repas nutritifs et savoureux, tout en respectant les recommandations médicales pour améliorer leur qualité de vie.
Tes tâches et responsabilités - Respect des règles ethiques et déontologiques : - Vous aidez pour la préparation des repas et l'entretien du matériel de cuisine et des locaux de cuisine, sous la responsabilité du chef de cuisine et/ou du chef-coq, en respectant les règles éthiques et déontologiques. - Traitement des denrées alimentaires : Vous aidez lors de la réception et du rangement des livraisons, en tenant compte de la date limite de consommation et de la date de consommation optimale des produits fournis et en stock. - Vous participez également à la préparation des repas, au dressage des plats froids, à la préparation des plateaux pour les chambres, etc. - Hygiène, sécurité et qualité : Vous respectez les règles d'hygiène pour l'entretien des locaux de cuisine et du matériel de cuisine, etc. - Traitement du matériel et des accessoires de cuisine : Vous déblayez et nettoyez les chariots de service, vous participez et veillez au tri de déchets, vous vous chargez de la vaisselle et de l'entretien des accessoires de cuisine, etc.
Profil
Nous recherchons une personne motivée, qui est orientée vers les autres et qui a soif d’apprendre.
Et tu possèdes également les atouts suivants : - Vous avez une bonne connaissance de l'organisation et de la production en cuisine ? - Vous connaissez et respectez les règles en matière d'hygiène alimentaire (normes HACCP) ? - Vous êtes en mesure de fonctionner au sein d'une équipe de cuisine? - Vous aimez la cuisine gastronomique adapté aux repas collectifs dans un centre de soi? - Vous êtes dynamique et professionnel?
Si tu te reconnais dans les compétences ci-dessus, tu pourrais certainement être notre nouveau ou notre nouvelle collègue ?
Offre
Prêt(e) à embarquer dans une aventure passionnante, nous te proposons : • Un contrat à durée indéterminée, avec un horaire flexible ; • Une rémunération compétitive en fonction de ton expérience ; • Des avantages extralégaux attractifs ; • Un environnement de travail stimulant, propice à l'évolution professionnelle dans un groupe de soins international.
Tu aimerais rejoindre notre équipe dévouée et contribuer au bien-être de nos résidents ? Postule dès maintenant et participons ensemble à l'amélioration de la qualité de vie dans notre centre de soins accueillant !Ton expertise est attendue pour façonner l'avenir.
Contact
Benny Croeisaerdt
0492746302
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benny.croeisaerdt@emeis.com
Annonce n° 23597 postée le 09.07.2025
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Fonction
Seras-tu notre prochain(e) Chef(fe) de cuisine (remplacement) pour notre résidence Top Senior à Tubize ?
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisé aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C’est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l’humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l’esprit d’entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde.Dans une résidence emeis, chaque membre d’équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En tant que Chef(fe) de cuisine chez emeis, tu planifies, organises et contrôles la préparation et la distribution des repas dans le respect des procédures, des normes HACCP et des règles éthiques et déontologiques.
Tu diriges l'équipe de cuisine, gères le budget de la restauration et supervises l'entretien des équipements et des locaux de la cuisine. Tu contrôles la qualité des repas et la satisfaction des consommateurs.
Tes tâches et responsabilités: Préparer les repas, superviser la préparation, organiser le travail en cuisine, gérer les heures de travail des équipes, assurer le bon déroulement du service en salle à manger et la distribution des repas dans les chambres des résidents;
Respecter les règles d'hygiène et veiller au respect de ces règles par le personnel, entretenir la cuisine et son équipement, veiller au stockage et à la conservation des aliments, fournir à l'équipe de cuisine les recettes nécessaires à la préparation des repas;
Gérer l'équipe de cuisine, le recrutement, l’intégration, l’évaluation, la formation, la gestion de la planification des services;
Gérer les approvisionnements alimentaires, vérifier les livraisons reçues, calculer et suivre le coût quotidien des marchandises livrées à la cuisine;
Participer aux évaluations et aux formations.
Profil
Nous recherchons une personne motivée, qui est orientée vers les autres et qui a soif d’apprendre. Et tu possèdes également les atouts suivants :
Tu as de nombreuses années d'expériences en restauration gastronomique et dans le management d'équipe de brigades ;Tu parles couramment la langue de la région pour laquelle tu postules ; Tu disposes d’un visa valide délivré par le SPF Santé Publique ; Tu as une expérience dans la gestion des coûts alimentaires : prise de commandes, gestion des stocks ;Tu as idéalement la connaissance d'une cuisine gastronomique adaptée à la distribution de repas collectifs au sein d'un établissement de santé ; Tu as une bonne connaissance de l'organisation et de la production culinaire ; Tu as d'excellentes connaissances des normes HACCP et du système de contrôle de l'AFSCA ; Tu disposes d'un sens de l’organisation, tu aimes manager et transmettre ton savoir ; Tu as le sens de l’initiative, de la créativité et de la prise de décision ; Tu es résistant au stress ;Tu fais preuve de rigueur dans le respect des procédures ; Ton dynamisme, ton professionnalisme et ton intégrité sont tes atouts majeurs ; Tu as un réel esprit d'équipe et tu t'épanouis dans les collaborations multidisciplinaires.
Si tu te reconnais dans les compétences ci-dessus, tu pourrais certainement être notre nouveau ou notre nouvelle collègue ?
Offre
Prêt(e) à embarquer dans une aventure passionnante, nous te proposons :
• Un contrat de remplacement d'une durée minimum de 12 mois à temps plein, avec un horaire flexible ; • Une rémunération compétitive en fonction de ton expérience ;. • Des avantages extralégaux attractifs ; • Un environnement de travail stimulant, propice à l'évolution professionnelle dans un groupe de soins international.
Tu aimerais rejoindre notre équipe dévouée et contribuer au bien-être de nos résidents ?
Postule dès maintenant et participons ensemble à l'amélioration de la qualité de vie dans notre centre de soins accueillant !Ton expertise est attendue pour façonner l'avenir.
Contact
Benny CROEISAERDT
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benny.croeisaerdt@emeis.com
Annonce n° 23596 postée le 09.07.2025
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Fonction
Job d'environ 20h/semaine Secteur du prêt-à-manger Environnement sympa, horaire variable. Disponibilité demandée : journée et soirée Age minimum requis : 20 ans FORMATION EN JUILLET POUR COMMENCER APD 25/8;
Profil
Débrouillard.e, autonome, souriant.e Bon rapport à la clientèle Ponctuel.le Propre sur sois Ayant le sens des responsabilités
Offre
Horaire flexible et variable Travail multi-tâches
Contact
Marie Dumont
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houchouschuman@gmail.com
Annonce n° 23595 postée le 08.07.2025
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Fonction
ORGANISATION: Dépend du gérant Le cuisinier assure toutes les préparations en cuisine. Le cuisinier travaille seul en cuisine avec un commis
OBJECTIF: Exécuter toutes les activités de cuisine: mise en place, préparer, disposer et garnir les mets. Planning et organisation.
Profil
Club de Tennis recherche une personne expérimentée et motivée pour s'intégrer dans une équipe familialle Créatif et ayant démontré sa faculté de tenir une cuisine. Idéalement habitant dans la région car service coupé.
Offre
Contrat CDD au départ sur une base de 38h semaine pouvant déboucher sur 1 CDI 20 jours de congé par an Jour de fermeture : Samedi midi - Dimanche - Lundi
Contact
Xavier Daufresne
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067 21 40 79
argayon@argayon.com
Vieux Chemin de Seneffe 21 1400 Nivelles
www.argayon.com
Annonce n° 23593 postée le 08.07.2025
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Fonction
Chef de cuisine
Profil
Expériences obligatoire. Connaissances cuisine de brasserie indispensable, créativité, suggestions. Sachant diriger une équipe !!!
Offre
CDD qui mène a un CDI si concluant
Contact
Brasserie Kwak
se présenter du lundi au samedi de 14h à 17h00
av Emile Vandervelde, 2 sise à Woluwé St Lambert 1200
Brasseriekwak@hotmail.be
Annonce n° 23592 postée le 07.07.2025
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Fonction
- Expérience obligatoire - Connaissances cuisine de brasserie indispensable, créativité, suggestions, sachant préparer
Profil
- expérience OBLIGATOIRE - une excellente présentation professionnelle - bon esprit d'équipe - savoir gérer les situations de stress - être rigoureux, organisé, autonome, motivé et dynamique - connaissance et application des normes HACCP - parler PARFAITEMENT la langue Française
Offre
CDD qui mène a un CDI si concluant
Contact
Brasserie Kwak
Av Emile Vandervelde, 2 sise a 1200 Woluwé Saint Lambert
se présenter du lundi au samedi de 14h30 a 17h30
Brasseriekwak@hotmail.be
Annonce n° 23591 postée le 07.07.2025
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