Fonction
URGENT - Le 65 degrés est un restaurant extra-ordinaire, employant des personnes en situation de handicap mental léger ou moyen en salle. Nous sommes situés dans un cadre très agréable sur l'Avenue Louise à Bruxelles.

Entant qu'assistant(e) chef(fe) de salle, vous prenez en charge 4 à 5 services par semaine (24h en moyenne, mais certaines périodes pourraient être un peu plus), en dirigeant l'équipe d'une main sûre, à la fois ferme et douce! Vous garantissez la satisfaction de nos clients et le bien-être de notre équipe grâce à votre énergie, votre sourire, et votre attention au détail.
Profil
Vous avez une expérience précédente dans la restauration ou l'hotellerie, le catering ou les services, à un niveau très professionnel, idéalement dans l'environnement gastronomique, bistronomique... mais d'autres environnements et expériences peuvent convenir.

Le projet étant une projet social autant qu'un restaurant gastronomique, vous aimez vous intéresser, et vous rendre utile, au projet lui même. Une expérience avec des personnes en situation de handicap n'est pas nécessaire, votre personnalité, votre attitude, et votre connaissance du métier peuvent suffire à faire de vous notre perle rare!
Offre
Contrat à durée indéterminée, pour 24h par semaine (possibilités d'heures supplémentaires à certaines périodes de l'année) réparties sur 4 à 5 services.
Contact
Massimo Pellegrino
02 374 54 50
 -
info@65degres.be

www.65degres.be