Répondez aux annonces HoReCa en déposant votre CV en ligne!
Nous recherchons un(e) commis de salle pour compléter notre équipe. Horaires variables. Congé samedi et dimanche !
Nous recherchons une personne dynamique ayant un bon esprit d'équipe, les sens du service et un excellent contact client. Une expérience dans le domaine est un plus.
Horaires : à convenirAvantages : chèque repasRémunération : 15.50€/h
Mme Valérie EVERARD - - work@cotevert.be Ch. de Bruxelles, 200G 1410 Waterloo www.cotevert.be
Annonce n° 23839postée le 02.09.2025
Que vous soyez à la recherche d'un emploi ou un employeur à la recherche de la perle rare, MisterHoreca vous met en relation!
Candidats inscrits
Recruteurs Inscrits
Depuis plus de 15 ans, la plateforme MisterHoreca continue de ravir ses utilisateurs. Avec une interface conviviale et des fonctionnalités intuitives, elle simplifie la gestion des établissements hôteliers et de restauration. Les retours positifs sont nombreux, louant sa fiabilité, son efficacité, faisant de MisterHoreca un incontournable du secteur.
Grâce aux annonces payantes sur Mister Horeca, nous avons rapidement recruté un personnel de bar qualifié pour notre établissement. La diversité des profils et la rapidité des résultats ont dépassé nos attentes. Nous recommandons vivement cette option pour les recruteurs dans le domaine de l'horeca.
Mister Horeca a été mon portail vers une nouvelle carrière. J'ai été embauché comme gestionnaire de bar dans un hôtel prestigieux grâce aux nombreuses opportunités présentées sur Mister Horeca
Mister Horeca a été mon meilleur allié dans ma quête d'un emploi en tant que chef de rang. Les offres ciblées m'ont permis de trouver rapidement un emploi correspondant parfaitement à mes compétences.